Gérard Cousin a écrit :Le 12 février dans les salles...
Dr. EdwardsLe Docteur Edwards est de retour sur les écrans comme vous ne l'avez jamais vu!
Ce nouveau film a été écrit par le duo
Katrina Debney/
Daresha Mandown et mis en scène par
May Elbez (
Sugar Baby,
Populus in vitro)!
Au générique, on trouve le débutant Britannique
Alex McBrain avec à ses cotés
Jessica Foster (
Les Enfants de la Révolution,
God of War),
Hugh Darby (
La Lame de Damas,
Deux Poètes),
Maria Yuen (
Métropolis,
Eternals),
Isaac Chenowith (
Cibola, La Cité des Morts,
Tanaka Primetime Murder Show) ainsi que
Axel Winthorp (
Cosette Unchained,
Le miroir aux deux visages)!
La musique est l'oeuvre de
Ray Halligan (
Amnesia,
Le Fléau - Volume 1)!
Sortie prévue
12 février 2033
VOTEZ!!!
Ce nouveau Dr Edwards fait comme l'ancien: Il rejoint le Hall of Fame!
Merci à tout les votants!
Enfin, excepté un: Le comm' et la "note" d'Erbaf...
Erbaf a écrit :Je ne vote pas pour ton film car je le trouve trop long, il contient trop de passages qui n'apportent rien à l'histoire principale qui sont les meurtres et la personnalité d'Edwards, alors plutôt que de mettre une note entre zéro et deux, je préfère m'abstenir. Sérieusement, je suppose qu'il doit y avoir un lien entre tout ça mais j'ai lâché. Désolé. Belle affiche. Je rajoute aussi que c'est la dernière fois que je lis un texte aussi long.
L'argument
Je ne vote pas pour ton film car je le trouve trop long, on est à la limite de l'anti-jeu car le texte n'est pas noter "honnêtement", il est noter juste pour sa longueur...
Personne ne force personne à lire et à commenter les textes. (s'il n'avait ni commenter ni noter car il le trouver "trop long", j'aurais rien dit, chacun est libre de voter ou non!)
Par contre, qu'on me balance à la tête
Je ne vote pas pour ton film car je le trouve trop long, j'accepte pas car personne n'a à me dire c'est trop long!
Si c'est long, c'est que j'avais des trucs à racontés!
Et tout dans ce texte est "essentiel" aux yeux de Daresha et aux miens...
D'ailleurs, excepté Erbaf, PERSONNE ne s'est plaint de la longueur du texte, preuve que ce n'est pas forcément dérangeant et que c'était nécessaire pour raconté cette histoire!
T'apprécierais, Erbaf, que à ton prochain film je te colle zéro (pardon: Pas de note!) en te disant
Je ne vote pas pour ton film car je le trouve trop court?