Morcar a écrit :Par contre, je n'aime pas du tout la tête de ton nouveau Dr Edwards.
Erbaf a écrit :Juste une chose sur tes affiches, tu ne peux pas faire des crédits un peu plus gros ?
Gérard Cousin a écrit :Parce qu'il n'est pas Asiatique?
Gérard Cousin a écrit :(d'ailleur même le genre n'est plus "Fantastique" mais "Horreur"!)
Morcar a écrit :Vu le titre on dirait un reboot, donc il pourrait même être black ça ne me dérangerait pas plus.
Morcar a écrit :Je trouve qu'on dirait à de ces top model androgyne fadasse, genre qui fait de la pub pour des parfums
Morcar a écrit :J'ai vu ça immédiatement sur la fiche du film tout à l'heure, et ça m'a donné encore plus envie de le découvrir. Dr Edwards dans un univers encore plus sombre, ça me tente beaucoup !
Erbaf a écrit :Je parle des crédits : phrase d'accroche, noms des artistes.
Morcar a écrit :Ah tiens ! J'avais lu ta présentation en diagonale sans faire attention au fait que Daresha avait participé à l'écriture de celui-ci. Elle avait écrit un excellent volet avec le précédent, donc c'est d'autant plus prometteur
Gérard Cousin a écrit :Le 12 février dans les salles...Dr. Edwards Le Docteur Edwards est de retour sur les écrans comme vous ne l'avez jamais vu!
Ce nouveau film a été écrit par le duo Katrina Debney/Daresha Mandown et mis en scène par May Elbez (Sugar Baby, Populus in vitro)!
Au générique, on trouve le débutant Britannique Alex McBrain avec à ses cotés Jessica Foster (Les Enfants de la Révolution, God of War), Hugh Darby (La Lame de Damas, Deux Poètes), Maria Yuen (Métropolis, Eternals), Isaac Chenowith (Cibola, La Cité des Morts, Tanaka Primetime Murder Show) ainsi que Axel Winthorp (Cosette Unchained, Le miroir aux deux visages)!
La musique est l'oeuvre de Ray Halligan (Amnesia, Le Fléau - Volume 1)!
Sortie prévue 12 février 2033
VOTEZ!!!
Erbaf a écrit :Je ne vote pas pour ton film car je le trouve trop long, il contient trop de passages qui n'apportent rien à l'histoire principale qui sont les meurtres et la personnalité d'Edwards, alors plutôt que de mettre une note entre zéro et deux, je préfère m'abstenir. Sérieusement, je suppose qu'il doit y avoir un lien entre tout ça mais j'ai lâché. Désolé. Belle affiche. Je rajoute aussi que c'est la dernière fois que je lis un texte aussi long.
Morcar a écrit :Pourquoi n'aurait-on pas le droit de juger un texte trop long alors que nous tous nous permettons de juger que certains textes sont trop courts ?
Erbaf a écrit :Daresha, Gégé, Pit.
Il y a long et long hein. Il faut se montrer compréhensif et ne pas rendre indigeste votre projet aussi.
Sur le dernier film de Gégé (Airplane Inferno), il y a pleins de détail que, personnellement, n'avance pas le sujet de fond donc bon. Après, ça approfondie un peu les personnages vous me direz. Mais bon... Je reste persuadé que vous pouvez faire plus court.
Morcar a écrit :Par contre je suis d'accord sur le fait que soit il aurait du mettre une note (quitte à mettre 2 si c'était la note qui lui paraissait honnète).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)