SadMo Prod a écrit :là est le problème, Simon Assous est un artiste que j'ai crée et je ne veux qu'il fasse d'apparition en temps qu'acteur...
Erbaf a écrit :C'est quoi ce titre reprit d'un film existant ? C'est scandaleux.
Erbaf a écrit :Il réalise Lady Killer qui sort pour le concours Biopic !
A voter dès maintenant (pub).
SadMo Prod a écrit :Mimi ce qui me dérange c'est que tu l'est fait jouer un rôle dans ton film. C'est tout, c'est pas que pour mes artistes, c'est pour tout les réalisateurs, ils ne doivent pas apparaitre dans tes films en temps qu'acteurs, a part si le réa et un personnage que tu a crée à ce moment là tu en fait ce que tu veux.
Morcar a écrit :Belle affiche, mais si Gégé se met à faire le graphiste pour toutes les prods, déjà que je trouve dommage de retrouver trop souvent cette structure d'affiche sur les affiches GCP, là toutes les affiches de GM vont finir par se ressembler !
Gérard Cousin a écrit :Mais c'est pas ma meilleure affiche...
mimi88 a écrit :C'est pas grave, je ne t'a pas demander de me faire un chef d'oeuvre non plus !
mimi88 a écrit :Et je trouve qu'est est réussi vu le thème compliqué à illustrer que j'ai écrit...
Erbaf a écrit :C'est laquelle ta femme, Mimi ? Car il y en a deux sur trois qui m'ont fait des avances. Juste au cas ou...
Erbaf a écrit :C'est laquelle ta femme, Mimi ? Car il y en a deux sur trois qui m'ont fait des avances. Juste au cas ou...
Erbaf a écrit :Pardon Sad, comme tu as cité Mimi ensuite, ça m'a induit en erreur.
Hum... Sinon, tu lui demanderas, je ne suis pas une balance. Tu comprends ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)