DMD Tristana Prod - Les Locaux (qui sentent bon le café)

Re: DMD Tristana Prod - Les Locaux (qui sentent bon le café)

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 24, 2014 2:18

Erbaf a écrit :Efleurée dans le sens où elles étaient proches, qu'elles se sont croisées.
Voyons.

Avec toi, on sait jamais! :mrgreen: :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Daresha Mandown » Ven Oct 24, 2014 3:01

Coucou Love Machine ! C'est un plaisir de revenir, et c'est avec plaisir que j'irai découvrir vos nouveautés également !

*Enfile un petit tablier et distribue une fournée de macarons à tout le monde * Je vous en prie, installez vous les garçons ! C'est gentil d'être passé me faire coucou ! ça me fait très plaisir ! :mrgreen:
T H I N K P I N K

*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 551

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 24, 2014 3:12

Daresha Mandown a écrit :ça me fait très plaisir ! :mrgreen:

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour te faire plaisir! :oops:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Nanoyo » Ven Oct 24, 2014 8:33

Nienna, c'est mieux de l'oublier celle-là... :mrgreen:

*langue de vipère*
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Paavo Väyrynen » Sam Oct 25, 2014 16:49

Tout le monde évoquait, avec insistance, le retour des soeurs Mandown ces derniers mois sans que rien ne dépasse le simple ouï-dire ...
C'est en tombant sur la Une d'un quelconque tabloïd de la ville que Paavo prit connaissance de la grande et bonne nouvelle.
S'emparant de son téléphone, il commanda à sa secrétaire d'envoyer un bouquet de son choix à l'adresse des nouveaux locaux de Mandown ... DMD Trista ... Tristana Prod.

Nanoyo a écrit :Nienna, c'est mieux de l'oublier celle-là... :mrgreen:

*langue de vipère*

Qu'elle était gentille, pourtant (EN APPARENCE, complétera Nanoyo lorsqu'il voudra me répondre - s'il répond).
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Nanoyo » Sam Oct 25, 2014 18:09

Je ne sais pas quoi répondre de plus, mais j'ai répondu. huhu
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Daresha Mandown » Lun Oct 27, 2014 18:48

Image

Le 19 Mars,sortie du Drame " Polly " , un face a face poignant entre un bourreau et sa victime, incarnés par Ian Baker et Laura Evans, sous la direction de Nadia Whitall. Le scénario est signé Judy Grimmaud, inspiré d'un fait divers.
Dernière édition par Daresha Mandown le Lun Oct 27, 2014 18:54, édité 1 fois.
T H I N K P I N K

*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte

Message par Erbaf » Lun Oct 27, 2014 18:53

* fait

(Erbaf, chieur)

Mais belle affiche !
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9110

Message par Daresha Mandown » Lun Oct 27, 2014 18:55

Merci ! :P
T H I N K P I N K

Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte

Message par Erbaf » Lun Oct 27, 2014 18:57

Daresha Mandown a écrit :Merci ! :P

Hum... Tu devrais d'urgences jeter un œil sur mon film Lady Killer. :mrgreen:
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=22350
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Daresha Mandown » Lun Oct 27, 2014 19:05

Oh ! Jolie coincidence !!! Je me voyais mal situer mon histoire a Tacoma sans parler de Ted Bundy, j'étais loin de me douter qu'il était le sujet de ton biopic que je n'avais pas encore lu.
T H I N K P I N K

Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte

Message par Erbaf » Lun Oct 27, 2014 19:11

Daresha Mandown a écrit :Oh ! Jolie coincidence !!! Je me voyais mal situer mon histoire a Tacoma sans parler de Ted Bundy, j'étais loin de me douter qu'il était le sujet de ton biopic que je n'avais pas encore lu.

:mrgreen:
Je vais lire ton film avec un intérêt certain. :wink:
Belle coïncidence, en effet.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Daresha Mandown » Mar Oct 28, 2014 17:35

- Moments choisis chez DMD Tristana Prod -

" Des Donuts ? Mais c'est gras et c'est Berk les Donuts ! J'avais demandé des macarons ! Ingriiiiiiiid !!! J'avais demandé des macarons ! Mais comment ça il en avaient plus ? Allez me chercher des macarons! Immédiatement ! Et avant vous m'apportez un café ! "
Daresha Mandown à son assistante - 9h15

" Je suis plutôt contente, A rush of Blood est second au Box Office. Pour un premier scénario, c'est plutot pas mal. Punaise, il est vachement sexy Blad Demeci, Je l'ai revu hier pour un briefing sur le policier en tournage, il est vraiment bon... Dary ? Aloooo... "
Judy Grimmaud à Daresha- 10h00

" Moi: Tu fais quoi bb ?
Alex CheriChou : J'ai une interview à l'occasion de la sortie de " Qui veut depenser des millions" et après je fonce chez GCP pour un briefing sur mon prochain film . Et toi ?
Moi: Briefing avec l'équipe...
Alex CheriChou : On dejeune ensemble ?
Moi : Hmm j'peux pas. Je dois dejeuner avec Logan. Ce soir chez moi ?
Alex CheriChou: Vendu. Je dois y aller. A ce soir mon coeur.
Moi: XoXo "
Daresha Mandown à Alex McBrain - 10h00

"Il faut absolument que vous le rencontriez. Il a un physique magnifique, tu sais genre Viking. Je l'ai invité pour le café après dejeuner. Vous allez l'adorer surtout toi Mandy, il a une de ces belles gueules comme tu les aimes ! Mais je te préviens! Pas touche !!! "
Logan Mandown à Daresha et Judy -10h45

" Beuh pourquoi Mandy ? Dary c'est mieux non ? "
Judy Grimmaud à Daresha -10h46

" Judy, je t'adore, mais si tu m'appelle encore Dary je te crève un oeil ! Logan, aucun risque. Alex me comble. Il est si mignon... "
Daresha Mandown à Judy et Logan - 10h47

" @JudyGrim "Polly est à l'affiche. Mon second film en tant que scénariste. Je suis très excitée !J'espere que vous allez l'aimer ! #Polly #DMD Tristana Prod #18 Mars "
Judy Grimmaud - Twitter 11h20

" Je dois dire que suis très contente de tourner à nouveau avec Blad, il y a une telle alchimie entre nous ! Par contre Daniele quelle arrogance... On aurait pas pu mieux lui tailler un personnage... Si tu avais vu son air condescendant quand on lui a proposé un autre film . Mandy était furieuse ! Hein Mandy ? "
Logan Mandown à Judy à Propos de Daniele Pope -11h40

" Voui, on se passera de lui. On a pas mal de films en tournage, je suis assez contente de ce qu'on arrive à faire avec des ressources limitées. Les chiffres sont pas mal, même s'ils pourraient être meilleurs. Nous devons investir dans la com... Je vais publier une offre d'ailleurs pour une directrice de com... Par contre, il faut dire ce qui est, le Biopic est mal lancé. J'ai vu les premières scènes au montage. C'est mauvais. très mauvais. J'ai convoqué Bretram cet après midi pour qu'il m'explique ce qu'il a essayé de faire avec ce casting... Certes on avait pas beaucoup de moyens, mais Mandown ça reste synonyme de qualité... Tu entends Ingriiiid ? QUA-LI-TE !!! "
Daresha Mandown a propos des projets en cours - 12h00

" Que t'as fait cette pauvre assistante ? "
Judy Grimmaud à Daresha - 12h01

" Judy... Mandy et ses assistantes, c'est un drame psychologique ambulant... Moins tu t'en mêles mieux ça vaudra. D'ailleurs et si nous y allions ? Ces gâteaux m'ont ouvert l'appétit"
Logan Mandown à Judy - 12h02

" Dar...esha ! Tu avais raison ! J'ai été voir Jérome. C'est assez glauque comme histoire. Mais bon sang Oliver Parks j'en ferai bien mon quatre heures ! Je ne l'avais pas trop aimé dans God of War mais la il m'a littéralement facsinée ! Par contre Brume, pas vraiment accroché, t'avais pas tort Logan, Elle a un quelque chose de superficiel... J'attend de la voir dans Rouge Carmin pour me faire une idée plus précise."
Judy Grimmaud à Daresha et Logan - 12h45

" Tiens j'ai eu Raphie au téléphone, tu sais Raphael Lilliard. C'est chez Mandown Prod qu'il avait fait ses débuts. Il a toujours la même manière ahurie de s'exprimer. C'est fou ! Nous avons failli sortir ensemble d'ailleurs... "
Logan Mandown à Daresha et Judy - 13h40

" Comment ça il n'y a plus de Tiramisu ? Mais c'est quoi ce bouboui ?! Je veux un Tiramisu vous m'entendez, c'est bien marqué sur la carte ! Oh... vous avez du fondant ? Au chocolat ? hmmm Bon... bon d'accord, va pour un fondant, mais vous me ferez le supplément Chantilly gratis ! Allez foncez..."
Daresha Mandown au Serveur de la "Via Napolitana" - 13h45

" Ah Les filles, vous revoilà ! ça y est, je vous présente Ivarr Knudsen ! Ivarr, ma soeur Daresha et Judy, notre scénariste. "
Logan Manown présentent Ivarr Knudsen à Judy et Daresha revenant des toilettes - 14h00

"..."
Judy Grimmaud face à Ivarr - 14h01

"..."
Daresha Mandown face à Ivarr - 14h02

T H I N K P I N K

Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte

Message par Corbeau » Mar Oct 28, 2014 20:25

J'aime ! :D
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4150

Message par Daresha Mandown » Mer Oct 29, 2014 17:24

Lumière sur...

Ivarr Knudsen - Acteur - Photographe ( Prochainement dans "All Apologies" )

Ivarr Knudsen est né et a grandi a Valilaa dans la banlieue d'Helsinki en Finlande dont il est originaire.

Repéré à l'age de 17 ans il est engagé pour un contrat de cinq ans par l'agence de mannequin finnoise "BODY&Soul" qui promet de faire du jeune garçon un supermodele. Il parcourt donc pendant cinq années l'Europe et les Etats unis, participants à des défilés prestigieux tout en commençant à se faire un nom dans la profession.
Au terme de son contrat, Ivarr décline les offres des plus grandes agences de mannequin et décide d'arrêter le mannequinat.

Il s'installe alors a Berlin ou vit sa petite amie de l'époque et ouvre un studio de photographie et de création graphique. Il commence a s'interesser au milieu du cinéma et décide de partir pour CinejeuIsland ou il s'inscrit à des cours de comédie et d'Art dramatique. Il se fait remarquer auprès de ses camarades et professeurs et s'essaie parallèlement à la photographie qu'il continue, à la réalisation de courts métrages.

Il est repéré par Logan Mandown lors d'une virée a Gerardmerveille avec ses copains. L' actrice craque immédiatement pour lui et entrevoit son potentiel d'acteur. Elle le présente donc à sa soeur Daresha Mandown, directrice de DMD Tristana Prod qui reste sans voix quand elle le voit pour la première fois.
Elle lui propose alors immédiatement le premier rôle dans son Biopic "All apologies" lui permettant ainsi d'incarner à l'ecran l'icone du rock punk Grunge, Kurt Cobain, dont le film retrace la vie.

Ivarr signe alors sans hésiter un contrat chez DMD Tristana Prod pour une dizaine de films. L'acteur apprécie particulièrement le comique et a indiqué dès le départ ne pas souhaiter de rôles dans des comédies sentimentales, souhaitant au maximum éviter de se voir coller une image de "beau gosse" au détriment de ses talents d'acteur.
ImageImage

JUDY GRIMMAUD - Scénariste - Directrice de Casting ( "A rush of Blood" , " Polly" )

ImageJudy Grimmaud est diplomée en lettres modernes et en Art Dramatique.

Tout d'abord attachée au monde du Théatre, Judy travaille de nombreuses années comme adaptatrice et metteuse en scène. Elle commence à s'interesser au monde du cinéma et fait la connaissance de Daresha Mandown par l'intermédiaire d'un ami commun : Clément Bates alors réalisateur fétiche chez Mandown. Les deux jeunes femmes nouent une profonde amitié. Ainsi lorsque Daresha Mandown envisage de créer une nouvelle société, c'est tout naturellement qu'elle invite Judy a se joindre à elle. Judy accepte donc de faire partie de l'aventure DMD Tristana Prod. Féministe engagée, elle est très fière de faire partie d'une société dirigée par des femmes, dans une industrie dominée par les hommes.

Ses genres de predilection sont le Suspense et le Drame. Elle occupe également la fonction de directrice de casting et est connue pour être des plus exigeantes.

Dernière édition par Daresha Mandown le Jeu Oct 30, 2014 11:18, édité 1 fois.
T H I N K P I N K

Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille