Love Machine a écrit :Je n'arrête pas de me creuser le cerveau mais je ne trouve aucune idée de biopic pour le moment. Rien qui me motive. C'est vraiment dommage car j'aurais bien essayé de me frotter à ce genre de film.
Love Machine a écrit :Je n'arrête pas de me creuser le cerveau mais je ne trouve aucune idée de biopic pour le moment. Rien qui me motive. C'est vraiment dommage car j'aurais bien essayé de me frotter à ce genre de film.
DMD Tristana annonce avoir annulé le projet initial et relancé le tournage d'un nouveau film avec un nouveau casting sous la Direction de Franck Armitage. Le nouveau film sera espère t'on chez DMD plus conforme à la vision de l'équipe de scénaristes.
Daresha Mandown a écrit :DMD Tristana annonce avoir annulé le projet initial et relancé le tournage d'un nouveau film avec un nouveau casting sous la Direction de Franck Armitage. Le nouveau film sera espère t'on chez DMD plus conforme à la vision de l'équipe de scénaristes.
Corbeau a écrit :Rebondissement !
Corbeau a écrit :Au temps, pou moi, ce n'est pas à Armitage que je faisais allusion, mais au virage pris par Daresha sur son projet
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)