Erbaf a écrit :Ya plein de couleurs peuvent être intéressant : noir, blanc, jaune, rose, gris, violet...
Si vous faites Rose, alors ça sera surement pour les films de boule. Et d'ailleurs, le noir et le blanc ne sont pas des couleurs
Erbaf a écrit :Ya plein de couleurs peuvent être intéressant : noir, blanc, jaune, rose, gris, violet...
Drake a écrit :Si vous faites Rose, alors ça sera surement pour les films de boule.
Drake a écrit :Et d'ailleurs, le noir et le blanc ne sont pas des couleurs
Drake a écrit :Erbaf a écrit :Ya plein de couleurs peuvent être intéressant : noir, blanc, jaune, rose, gris, violet...
Si vous faites Rose, alors ça sera surement pour les films de boule. Et d'ailleurs, le noir et le blanc ne sont pas des couleurs
Nanoyo a écrit :La réponse à la question "le noir et le blanc sont ils des couleurs ?" est oui et non. Puisque Cinéjeu se rapporte à un domaine de l'artistique, cela devrait être oui.
Gérard Cousin a écrit :Nanoyo a écrit :La réponse à la question "le noir et le blanc sont ils des couleurs ?" est oui et non. Puisque Cinéjeu se rapporte à un domaine de l'artistique, cela devrait être oui.
Oui mais ni le blanc ni le noir ne seront proposés pour le concours!
Nanoyo a écrit :Quoi qu'il en soit, on n'y est pas !
Erbaf a écrit :Et pourquoi ? Si la plupart des producteurs désirent le noir par exemple ? Ce serait dommage.
Gérard Cousin a écrit :Avec le vieux cryptage de Canal + et tout!
Gérard Cousin a écrit :J'avais penser un concours Jaune (ou Rose...) mais d'une, y'a pas mal de concours qui se font actuellement et deux, j'aimerais l'organiser avec quelqu'un et pas "en solo"...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Oh oui tiens ! Les concours couleur ont jusqu'à toujours été la source de très bons films. Personnellement, je voterai pour le rose.
Daresha Mandown a écrit :Militons tous en faveur du rôoose !!!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)