La Grande Divine a écrit :Pas sur. Je crois surtout que c'est une serie d'une génération plus jeune que la mienne qui a grandi avec (livres / films). Vraiment, j'aime pas ces images bizarrement colorées. Ca fait cheap et trop artificiel qui agit comme un colorant degueu sur une patisserie.
La Grande Divine a écrit :Chuis trop vieille hein...ça doit etre ça.
La Grande Divine a écrit :Il etait encore baisable Gibson la dedans
Morcar a écrit :Bon, ben j'ai pas vu "Harry Potter 8" hier soir, vu que j'avais pas encore fini mon gros week-end de fiesta surprise pour les 60 ans de mes beaux parents. Punaise la tronche qu'ils ont faite quand on les a fait entrer dans la salle où toute leur famille du Nord et de Nice était réunie (ils ne s'étaient plus réunis depuis plus de 15 ans) alors qu'ils pensaient juste venir fêter l'anniversaire de leur petit fils
PITBULL a écrit :T'as loupé le meilleur film de la saga, à mes yeux. ^^
PITBULL a écrit :En tout cas, ça devait être une sacré fête
La Grande Divine a écrit :PITBULL a écrit :T'as loupé le meilleur film de la saga, à mes yeux. ^^
C'est aprce que z'avez grandi avec et que vus avez eu la conclusion.
Divine a écrit :PITBULL a écrit :En tout cas, ça devait être une sacré fête
Dans 10 ans on viendra avec Pitou faire la teuf avec Morcar et sa tribu. J'serai vieille pouahahahaha .
Petite bulle a écrit :Amber Heard est flou ... on se demande si son rôle n'est pas juste un complément. Elle est passable cependant.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)