Morcar a écrit :J'ai vu tous les films de la phase 1 (sauf le Hulk de Leterrier), mais pas encore le premier "Avengers". Il n'est pas encore passé à la TV, je pense. Mais quand on voit cette bande-annonce, ça donne quand même l'impression que Disney/Marvel ont sacrément bien construit leur truc !
Vivien Guards a écrit :Les deux derniers films de la Phase 2 (Captain America 2 et Les Gardiens de la Galaxie) sont les meilleurs films du MCU devant Avengers, faut les voir Gégé !
Vivien Guards a écrit :J'étais aussi sceptique que toi, ayant trouvé Iron Man 3 nanardesque et Thor 2 tout juste regardable... mais là y a un vrai virage : Captain America 2 c'est pas loin du film d'espionnage, avec des twists assez surprenants (en espérant que tu te sois pas fait spoiler) qui ont en plus eu le mérite de complètement relancer la série SHIELD, et les Gardiens c'est vraiment fun, du space opera seventies bien référencé et décontracté qui devrait sans aucun doute te plaire. Même si je suis persuadé que le film aurait pu être encore meilleur si tout son potentiel avait été exploité à fond.
Vivien Guards a écrit :Et pour te mettre dans l'ambiance et de donner envie, La BO complètement folle des Gardiens !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)