Vivien Guards a écrit :On retient surtout Blue Swede, Marvin Gaye, Bowie et 10cc !
Ben oui!
Vivien Guards a écrit :On retient surtout Blue Swede, Marvin Gaye, Bowie et 10cc !
Drake a écrit :edit : Quelqu'un a déplacé mon post, quelle rapidité
Drake a écrit :Dans Avengers 2, le bouclier de Captain America va être cassé par Ultron. Mais visiblement y a 2 version :
- première c'est que le Captain va mourir suite à ce combat.
- ou alors Captain America ne va pas mourir mais son bouclier sera casser (par Ultron, du coup). Tony Stark lui en fabriquera un nouveau (pour Captain America 3?).
Drake a écrit :Normalement le bouclier est indestructible non ? Votre avi dessus ?
Gérard Cousin a écrit :Déjà, Cap ne peut pas mourrir vu qu'un Cap 3 a été annoncé! (et si comme annoncé partout, cela s'inspire de Civil War, pas sur que Stark fabrique un nouveau bouclier à Cap du coup! )
Gérard Cousin a écrit :Le bouclier est en vibranium, un métal du monde Marvel!
Ce métal est néanmoins moins "solide" que l'adamantium qui recouvre les os de Wolverine!
Dans le monde Marvel, il y a de grande réserve de vibranium au Wakkanda, en Afrique, dont le roi est le superhéros Black Panther... (qui dans les comics rejoint les Vengeurs...)
Donc je pense que cela pose peut-être les "bases" pour la Phase 3 en faisant intervenir Black Panther!
Comme le peuple du Wakkanda "maitrise" l'utilisation de ce métal, il pourrait donc refaire certainement un bouclier à Cap!
PITBULL a écrit :Pour fendre le bouclier de Cap, faut le faire quand même. Même Thor ni arrive pas, oui ce n'est pas le plus puissant perso de Marvel mais quand même
Erbaf a écrit :Ils vont le tuer d'une balle dans la tête. Ou l'inviter au resto et l'empoisonner. Ou la veuve noire va faire un strip tease et ils vont l'égorger par surprise.
PITBULL a écrit :Ultron a une armure faite en adamantium pure. Cependant il n'est pas invulnérable et a des points faibles.
PITBULL a écrit :Je suis sûr que Hulk reste plus fort que ce dernier, du moins dans les comics. Après dans le film ce sera sûrement différent.
PITBULL a écrit :Ils diront peut-être même, que son armure est faite dans un métal inconnu
PITBULL a écrit :J'étais toujours persuadé que Hulk était le personnage le plus fort de Marvel
PITBULL a écrit :Dans le prochain Avengers ils vont dire que c'est Stark qui l'a créé ?
PITBULL a écrit :Logan vs la chose, ça devait être quelque chose
PITBULL a écrit :Thanos, c'est vrai qu'il est balèze
Vivien Guards a écrit :qui ont en plus eu le mérite de complètement relancer la série SHIELD
La Grande Divine a écrit :Je ne sais pas comment vous faites pour distinguer differentes phases
Gérard Cousin a écrit :Ultron est créer par Hank Pym (L'Homme Fourmis) pas par Tony Stark...
Morcar a écrit :Quoique, soit disant que le Flash de la série n'aura rien à voir avec celui du film... A la limite ça devient encore plus con.
Morcar a écrit :Ah ! C'est pour ça que le film "Ant Man" sera le premier de la phase 3, alors ? Il y aurait un lien ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)