Morcar a écrit :Surtout que ce genre de propos n'a rien de plus méchant que de dire que les blancs ne savent pas sauter, en parlant du basket par exemple. Mais aujourd'hui on ne peut plus rien dire sur rien sans qu'une association du genre te retombe sur la gueule...
PITBULL a écrit :Voyons Divine, faut rester sage
PITBULL a écrit :Qu'a dit la Nadine ?
Je n'ai pas eu vent de ses dires
Morcar a écrit :Hier soir aux Grosses Têtes sur RTL, Laurent Ruquier a cité l'intégralité des propos de Sagnol, et pas seulement le bout de phrase qui est repris partout dans les médias, et ça en change tout le sens. Si certains pourraient mal interprêter le bout de phrase, quand il est mis dans l'ensemble du propos, il n'y a aucun équivoque possible.
Comme quoi c'est toujours pareil...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
La Grande Divine a écrit :Je n'ai pas l'integralité des propos via Ruquier. Z'avez un lien ? Je ne l'ai pas trouvé.
Paavo Väyrynen a écrit :Pit´, le racisme inconscient et involontaire ça existe. C'est même ce qu'il y a de plus répandu. Mais c'est quand même dangereux à son échelle car ça entretient des clichés et stéréotypes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)