Écrit par Kelvin Pitbull d'après une histoire de Gérard Cousin, c'est Tessa Mills (L'Emergence des Ténèbres, La Folle de St-Propez) qui a mis en scène ce film!Nanoyo a écrit :Martha, 84 ans, se retrouve la cible d'un gang de la mafia russe sans savoir pourquoi. Ses vieux os ne lui permettant pas de fuir, elle se retrouve dans une prison de fortune aux côté d'un jeune rasta qui se révèle être son petit-neveu issu d'une branche de la famille qu'elle avait rejetée.
Mais le jeune rasta ne sait pas non plus pour quelle raison il a été pris pour cible. Avant d'être 'interrogé', ils décident de s'évader et tentent de fuir ensemble.
PITBULL a écrit :A noté que nous faisons qu'un caméo dans le film !
Corbeau a écrit :Très belle incrustation sur le visage de Fallon !
Corbeau a écrit :Aaah ! J'avais fait l'essai pourtant et pas trouvé d'autres images d'elle.
Corbeau a écrit :Par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir programmé autant de films la semaine suivant le concours : les joueurs vont "tellement" lire et voter par rapport à d'habitude que je redoute qu'il y ait une bonne période de "repos" les semaines suivantes...
mikl12 a écrit :un film sur moi en femme et plus vieille? les gars, sérieux... XD
Erbaf a écrit :mikl12 a écrit :un film sur moi en femme et plus vieille? les gars, sérieux... XD
Ils t'ont filmé dans la vraie vie façon "Bowfinger"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invité(s)