Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Tous les participants au concours ont voté, sauf La Prod du Sud. Pensez-vous que ça vaille le coup de l'attendre ? Vraiment pas sûr qu'il vienne sur le forum...
Dernière édition par Corbeau le Jeu Nov 20, 2014 23:45, édité 1 fois.
Franchement ? Il n'a jamais posté sur forum et c'est un gros trololololol fan de batman. Je ne pense pas du tout qu'il va venir.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Si tout le monde était d'accord, on pourrait donc avancer la clôture des votes, vu que je ne pense pas qu'il y en ait d'autres à attendre. Et la cérémonie de remise des prix pourrait avoir lieu dès dimanche soir, par exemple ? Comme ça on pourrait passer pleinement au concours Rose (et au GM Awards). Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Corbeau le Jeu Nov 20, 2014 23:47, édité 1 fois.
Moi aussi ! Demain après-midi ou je boycott la cérémonie !
Et bien fais le ! Vas-y ! On saura si les corbeaux ont des couilles !
Bon un peu de sérieux, là... Les autres, qu'en pensez-vous ? On clôture les votes à l'avance ou on attend mercredi comme prévu initialement ? Oyez oyez, y a-t-il un voteur qu'a pas voté ?