Baker Stoecklin a écrit :Je deviens un peu comme Morcar en fait
Ca a l'air d'être dit comme si c'était honteux
Pour l'entracte, il me semble bien que c'était pour "Avatar" que j'y avais eut droit.
Baker Stoecklin a écrit :Je deviens un peu comme Morcar en fait
mimi88 a écrit :Dans mon petit cinéma Romarimontain, j'ai jamais eu ce problème là. Je trouve même qu'il ne passe pas trop de pubs en début de séance ce qui me permet de les apprendre par cœur (ils passent toujours les mêmes depuis près de trois ans maintenant...). Comme disait Corbeau : le mieux c'est les petites salles !
Morcar a écrit :Baker Stoecklin a écrit :Je deviens un peu comme Morcar en fait
Ca a l'air d'être dit comme si c'était honteux
La Grande Divine a écrit :J'imagine que c'est encore en 35mm. Ils n'ont quand meme pas numeriser vos vieilles pubs qui doivent etre collector. J'imagine les pubs di genre : "après votre spectacle, Michel et Nathalie vous accueillent dans leur restaurant, le bistrot des artistes ou une bonne soupe a l'oignon vous attends. // Dans la galerie marchande du centre ville, le pressing Machin passe et repasse en douceurn votre linge frais //) ce avec des ptites musiques rigolotes et des images immondes sous formes de vignettes qui montraient les plats cuisinés qui ne donnaient pas envie d'y aller et une voix off de pouffiasse comme on fait plus mais qui faisait marrer la salle en entier. Y'a 10 ans ça à Paris , y'en avait encore de ce genre de pubs. On en rafolait. LES NULS en avaient fait un pub parodique assez drole.
Nanoyo a écrit :Non merci, Chris Prout annonçait déjà le boudin...
Morcar a écrit :je la trouve plutôt tentante.
ce film semble être à la fois une suite et un reboot. On reprend la formule du premier film (ouverture du parc qui tourne mal) en mettant ici en scène non pas seulement un groupe de personnes mais tout un peloton de touristes, et on recommence. Le seul truc qui peut faire un peu grimacer est cette histoire de dinosaure génétiquement modifié, mais j'attends de voir ce que ça donnera.
Morcar a écrit :Et demain, la BA de Star Wars VII sera diffusée dans des salles de cinéma aux USA !
Je suis curieux de voir les premières images du film.
Morcar a écrit :(mais si le reboot de Star Trek n'en était qu'à moitié un si j'ai bien tout compris)
Les écrivains de Star Trek (film 2009), Alex Kurtzman et Roberto Orci, ont été interrogés à propos des implications de la nouvelle chronologie alternative introduite dans le film lors d'une interview. Ils expliquèrent que la nouvelle chronologie se poursuivait en parallèle de la première comme une nouvelle réalité quantique
PITBULL a écrit :Puis J.J Abrams a certainement permis à beaucoup de jeunes de découvrir Star Trek ! Avant les deux films qu'il a fait, je ne m'intéressais pas du tout à l'univers ...
PITBULL a écrit :Dis comme ça, "Deep Space Nine" m'intéresse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invité(s)