Bonjour tout le monde, je passe sur le forum pour annoncer mon arrêt de production. Le compte devrait disparaitre naturellement, à moins que quelqu'un désire les accès (login / mdp) pour sauvegarder les fiches et/ou mettre à jour le wiki. Pourquoi ne pas garder la production active, me direz-vous ? Car il est sain de fermer la porte, il l'est moins de laisser l'espoir d'un retour. S'il advenait que je revienne, il s'agirait de petites productions one shot, annoncées sur le forum évidemment.
J'arrête donc la partie jeu / production, mais je compte toujours passer sur le forum.
Les raisons sont multiples, certaines d'ordre personnel. Il y'a aussi une notion du retour positif sur "investissement". Cinéjeu ne m'offrait plus le retour que j'appréciais, mais ce n'est pas lié aux changements dans la communauté, c'est ma perception et mes attentes qui ont évolué. Je passe actuellement 6 à 10h par jour à travailler sur mes textes, ma créativité n'a jamais été aussi intensive et professionnelle. Je vais même participer à de multiples projets créatifs au sein d'un studio de jeu-vidéo (évidemment, je ne peux dire que ça pour l'instant).
De manière générale, ces derniers mois, j'ai coupé court à de nombreuses activités web qui ne m'apportaient peu, si ce n'est l'espoir nostalgique de ce qui m'a été apporté. (Concept particulièrement précis
)
Le jeu m'a beaucoup apporté, ce fut le cas de nombreuses autres activités. Je repasserais de temps en temps pour lire vos critiques ou vos rattrapages canapé. Je participerais par moment, et lorsque je le pourrais, je vous présenterais les projets qui m'accaparent actuellement.
Des bisous
P.S. : oui cela a un rapport avec mes romans, mais pas que.