Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Corbeau » Mer Déc 10, 2014 21:05

Oui
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4150

Message par Erbaf » Mer Déc 10, 2014 21:06

Corbeau a écrit :Oui

On va être gentil avec elle :mrgreen:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9103

Message par PITBULL » Mer Déc 10, 2014 22:51

Vraiment ravi de voir Erby de retour en force ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9640

Message par Corbeau » Mer Déc 10, 2014 23:30

Ce n'est pas la première fois qu'elle travaille avec une autre prod, mais disons que ce sera la 1ère fois que j'en verrai le résultat ! :wink:
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Mer Déc 10, 2014 23:32

Corbeau a écrit :Ce n'est pas la première fois qu'elle travaille avec une autre prod, mais disons que ce sera la 1ère fois que j'en verrai le résultat ! :wink:

Je te passerai des mouchoirs.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Sam Déc 13, 2014 14:51

Plus que deux heures et seulement deux commentaires :(
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Lun Déc 15, 2014 18:10

Erbaf a écrit :Bientôt...:
Image

Oui oui, on reconnait une star... :mrgreen: :arrow:

Je viens juste de voir que c'est Arno qui va réalisé le film ! :lol:
Je suis content ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9640

Message par Erbaf » Lun Déc 15, 2014 18:26

Il bosse bien :wink:
Il se peut qu'il rebosse chez nous mais notre nouvelle trouvaille n'est pas mal non plus.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ciné Merveilles » Mer Déc 17, 2014 3:07

ZOOM SUR...
JOEL GOODSON

Image

L'EGC et Misterdada Studio, la réalisation et la promotion, Sarah Altman et les stars... A l'occasion de l'actuel tournage de La vendeuse d'âmes et de la sortie récente de Pink Paradise, Ciné Merveilles part à la rencontre de Joel Goodson, un très jeune réalisateur sorti tout fraîchement de façon chaotique de l'école gérardmerveilleuse du cinéma.
Pour son tout premier film, Joel nous pond un film au scénario complexe, un thriller conçu comme un jeu de piste, un labyrinthe narratif dans la lignée de Sélène. Mais c'était un choix de la part de l'homme qui se trouve derrière la caméra. Le "cerveau", c'est lui. Un jeune homme caractériel, limite agaçant, mais bien dans sa peau qui n'a pas hésité à faire baver Cristina Rasmuson sur le tournage concernant ses repas entre chaque tournages, devinant presque si elle a pris ou perdu quelques grammes rien qu'en regardant sa silhouette.
"On sent que c'est quelqu'un de très compétant, qui va devenir un monstre de Gérardmerveille. Il filme de façon très rigoureuse avec une image très précise de chaque scène. Il sait ce qu'il veut donner aux spectateurs qui sont censés assimiler le moindre détail." a dit l'actrice.
Malgré un passage qu'on va qualifié de chaotique - Goodson n'était pas aimé des professeurs et a failli se faire virer plusieurs fois - malgré son diplôme obtenu avec une mention excellente, Shannon Gatehouse a insisté auprès de Daphné Edward pour lui faire signer un contrat de dix films pour la société de Misterdada Studio. Car toute l'année scolaire, ce jeune réalisateur se plaignait de ne pas avoir de scénario qui en vaille le coup, ne pouvait pas tourner les scènes qu'on lui donnait de la façon qu'il voulait à cause des professeurs - dont Ari Golan - trop strict.
Lorsque Daphné lui a proposé le contrat, Joel Goodson a d'abord refusé puis accepté à une seule condition, que sa petite amie, aussi de l'EGC, Sarah Altman prometteuse, signe elle aussi un contrat. Daphné accepte sous les conseils de Shannon Gatehouse.

Si Goodson, fraîchement diplômé, se permet un tel comportement, c'est qu'il sait qu'il est en terrain connu et qu'on lui fait confiance. Aussi, il a une très grande confiance en lui et estime que c'est en osant qu'on a une personnalité hors du commun.
Quand on lui propose de réaliser Pink Paradise, le scénario d'Edgar Linderman était précis et linéaire. C'est en discutant avec le scénariste que Joel s'est permis de complexifier l'histoire, la rendant non linéaire, plus somple et violente. Dans ce film, Joel Goodson a déjà montré une facette : précis, ambitueux et exigeant.
"Avec lui, on passe beaucoup de temps devant la caméra pour tourner une scène. Sur "La vendeuse d'âmes", on a eu droit de tourner 100 prises pour une scène. J'ai adoré ça, de pouvoir autant expérimenter une prise !" informe John Mears.
Joel Goodson aurait dit à Daphné Edward lors de la signature de son contrat, et en compagnie de sa petite amie Sarah Altman qui a signé le sien par la même occasion, que quand il veut voir son CV lors de la fin de sa carrière, il veut voir que des chef-d'oeuvres.
Et quand, moi, journaliste, je lui ai demandé pourquoi Pink Paradise divise, il a répondu que le public n'était pas prêt. Pas encore.
Si l'on croit les retours sur son prochain film, le premier de ses chef-d'oeuvres va voir le jour très prochainement, toujours avec Cristina Rasmuson. Coïncidence ?

Image

La rédaction.
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Morcar » Mer Déc 17, 2014 10:53

Jolie affiche en tout cas !
Voilà un réalisateur qui sait ce qu'il veut. A voir quand même s'il n'est pas trop exigeant.

J'apprends seulement qu'Edgar Linderman avait écrit "Pink Paradise". Après William Hunt qui a écrit "Coup de chance" et Tamara Berger qui a écrit "Horizon", mes anciens poulains démarrent une nouvelle carrière chez Misterdada Studio ! Ca fait plaisir ! :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Erbaf » Mer Déc 24, 2014 18:57

Je souhaite un heureux réveillon à tous et à toutes :wink:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Corbeau » Mer Déc 24, 2014 19:16

Bon Noël à toi ptit Toulousain (je devais être ce soir à Toulouse aussi, avec la familia, mais à cause de collègues en arrêt, je suis coincé au boulot... :( )
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Baker Stoecklin » Mer Déc 24, 2014 20:32

Erbaf a écrit :Je souhaite un heureux réveillon à tous et à toutes :wink:

A toi aussi ! et à toute la communauté Cinéjeu tiens ^^ 1er Noël avec bébé youhou :D :mrgreen:
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 318

Message par Erbaf » Jeu Déc 25, 2014 21:06

Corbeau a écrit :Bon Noël à toi ptit Toulousain (je devais être ce soir à Toulouse aussi, avec la familia, mais à cause de collègues en arrêt, je suis coincé au boulot... :( )

C'est con de bosser en période de Noel. :|

Baker Stoecklin a écrit :
Erbaf a écrit :Je souhaite un heureux réveillon à tous et à toutes :wink:

A toi aussi ! et à toute la communauté Cinéjeu tiens ^^ 1er Noël avec bébé youhou :D :mrgreen:

Il a été gâté ? ^^

En tout cas, merci à vous :wink:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Baker Stoecklin » Jeu Déc 25, 2014 23:57

Erbaf a écrit :Il a été gâté ? ^^

Oui ! Comme il se doit ^^ J'avoue qu'on s'est un peu lâché du coup mais bon quand on aime on ne compte pas :wink:
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 318

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille