PITBULL a écrit :3H ?
Il n'a pas l'air d'avoir de scènes remuantes dans le film, en plus de ça ...
Tu parles de quoi ?
PITBULL a écrit :3H ?
Il n'a pas l'air d'avoir de scènes remuantes dans le film, en plus de ça ...
PITBULL a écrit :"Barry Lyndon"
La Grande Divine a écrit :Essayez LOLITA (la vraie ).
La Grande Divine a écrit :LES SENTIERS DE LA GLOIRE.
Erbaf a écrit :Le bouquin est largement mieux, tout comme la mini-série.
Erbaf a écrit :Non, le livre est dix fois mieux. Et comparé à la mini-série aussi, c'est mieux que le film de Kubrick.
Erbaf a écrit :Faudrait que je revois Orange Mécanique et Full Metal Jacket mais je n'en ai aucune envi pour l'instant.
Je vais tenter 2001 avant.
Erbaf a écrit : Sl'actrice est insupportable
Erbaf a écrit : tellement elle est nulle.
Erbaf a écrit : Seul le décors (le labyrinthe ne sert à rien) est pas mal et les jumelles bien pensée.
Erbaf a écrit : Sinon, le reste est à chier.
Erbaf a écrit : Non, le livre est dix fois mieux. Et comparé à la mini-série aussi, c'est mieux que le film de Kubrick.
Erbaf a écrit :Faudrait que je revois Orange Mécanique et Full Metal Jacket mais je n'en ai aucune envi pour l'instant.
Je vais tenter 2001 avant.
Erbaf a écrit :Je dirais juste que j'ai trouvé le film SHINING chiant à mourir et que le film, les passages que Divine dit, je n'ai rien ressenti du tout. Même la montée en puissance de Nicholson
Erbaf a écrit : Et si Kubrick a voulu qu'on la déteste, effet réussi mais du mauvais côté pour moi.
Erbaf a écrit : Et je n'ai pas vu Barry Lindon.
Erbaf a écrit : Kubrick a un style qui m'ennuie. Je le trouve surcoté ce type
Nanoyo a écrit :Shining, ce sont des méthodes vieilles avec quelques personnages caricaturalement ridicules. Je n'ai pas aimé non plus.
La Grande Divine a écrit :Meme EYES WIDE SHUT son dernier film totalement raté en plus, est assez genial quelque part, et pourtant tout est à coté de la plaque. Un nanar ? Sans doute en plus. Peu importe y'a une scene cultissime qui est souvent reprise pa plus tard que dans le genial ENEMY dans sa scene d'ouverture qui repompe allegrement cette scequence (que je ne cite pas car évidente pour ceux qui ont / verront les 2 films) detesté par la plupart du public et qui est une des reussite de l'année.
Nanoyo a écrit :Shining, ce sont des méthodes vieilles avec quelques personnages caricaturalement ridicules. Je n'ai pas aimé non plus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité