par Ciné Merveilles » Ven Déc 12, 2014 18:39
Des nouvelles du film d'horreur...
Comme annoncé il y a quelques jours, Mimi Production GM sortira un film d'horreur à l'occasion du 3ème GIHFF. Si le titre n'est pas encore connue, une info aurait filtré du côté du casting... En effet, on retrouverait à la réalisation le célèbre Patrick Wang (qui a réalisé entre autre Fugitif, mais aussi de nombreux films avec son frère). Et même si la production a souhaité garder le secret sur ce film, Patrick n'a pu s'empêcher de déclarer un phrase qui nous laisse imaginer le scénario : " Je souhaite faire à partir de ce film une franchise de légendes horrifiques. " Boulette ou gros coup de pub ? Je flancherais plus pour la seconde proposition, mais à voir...
Ce qui est important dans un film d'horreur, c'est la musique. Et pour cela, nous avons entendu parler de trois compositeurs : Willem Anderson, Alyssa Eichinger et Joan Jodorowsky. Qui rejoindra le film ? Nous vous proposons de juger par vous même dans les commentaires !
Du côté des acteurs, la production a su caché son jeu en ne laissant filtrer aucun nom. Ou peut-être est-ce simplement qu'aucun acteur n'a été contacté ? Dans ce cas j'aurais tendance à dire que le projet et bien mal engagé...