Morcar a écrit :A ses yeux ces films seront comme tous les bouquins qui ont été écrits depuis des années, et c'est logique.
Oui sauf qu'il touche officiellement comme "consultant" sur ce film!
Vivien Guards a écrit :C'est pas un remake, c'est une suite, par le même réalisateur que la trilogie originale.
Je trouve ça assez intéressant, chaque volet de Mad Max a été bien différent du précédent et celui-ci ne semble pas faire exception. Ça semble être une merveille visuelle et d'ambiance, un peu à l'ancienne avec ses bad guys over-the-top et son héros aussi expressif qu'un Kevin Costner dans les pires séries B post-apo qu'il a pu faire.
Je suis plus qu'impatient.
Miller est un tocard qui à réussit à bousillé l'un des plus grand héros post-apo en un (3eme) film qui fut une enculade à sec et sans vaseline!
Même les bisseries ritals du débuts des 80's étaient moins nazes et ringarde que
Le Dôme du Tonnerre, c'est dire!
Le retrouver au commande d'une pseudo-suite (pour une idée à la con!
) avec une ambiance aussi "farfelue" que celle du 3, honnêtement, Miller peut retourner réalisé des
Babe le Cochon ou
Happy Feet plutôt que de saccagé un peu plus son pauvre héros!
Si ça avait été une "suite" avec Gibson, j'aurais dit oui, mille fois oui! (en prenant en compte le nombre d'années écoulées pour voir comment aurait "évoluer" l'univers...)
Faire une vrai-fausse suite avec un nouvel acteur, aucun intérêt: Mieux vaut un "reboot" avec un nouvel acteur et un nouveau réa...
Le premier Mad Max Pas super mais surtout n'ayant quasi-aucun rapport avec le 2...
Le deuxième Mad Max Le meilleur! Un film de siège post-apo qui pose les bases du genre (entre western futuriste et film façon
Conan!)
Le troisième Mad Max Un film navrant, moins violent et d'un ridicule total: Le nain, les gosses sauvages, le débile, Tina Turner en blonde chantant une chanson
ridicule, le Dôme du Tonnerre (Avec les élastiques et tout!
), l'absence de poursuite motorisés qui tiennent la route... Bref, rien de sauvable!
Le quatrième Mad Max avec Hardy Le trailer me fait l'effet d'être de la même "trempe" que le 3 mais avec des moyens de 2014... C'est pas les "moyens" qui rendaient le film de 1985 ridicule, c'était le contenu et la "vision" de la post-apo de Miller...
Rien à attendre pour moi de ce film...