Erbaf a écrit :(mais je vois la préférence ).
Daresha Mandown a écrit :Rooo toi et moi c'est pour la vie maintenant que je sais d'ou tu tires les visages de tes actrices !
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :(mais je vois la préférence ).
T'es un vrai Calimero, Erbaf!:lol:
Corbeau a écrit ::shock: What ??? Ah ben vous parlez d'une surprise, je ne vous le fais pas dire ! Je n'attendais aucun prix pour ce film, même si j'étais satisfait des retours, et j'étais déjà très agréablement surpris de le voir sur quelques podiums, mais alors là... Je n'arriverai vraiment jamais à anticiper les retours sur ce jeu !
Gérard Cousin a écrit :Le truc commence là:
http://cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=5077&hilit=&start=90#p108784
Je reprend à 18 heures 15 et le truc se finit à 22 heures 17 avec DEUX messages (un de toi, un de Morcar!)
Là, je t'assure, tu sais ce que c'est le grand moment de solitude!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Et je dois dire que je suis très heureux du prix reçu par Les Idées Roses car il s'agissait de mon film préféré du concours !
Corbeau a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Mais non mais sans déconnneeeeeer Merci mais à moi il me paraissait assez creux et pas très original !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Mes deux films préférés du concours ont moyennement marché: Pink Paradise repart "Fanny" et le film de Daresha repart avec une récompense!
Erbaf a écrit :Oh... C'est une habitude chez moi. Mes films ne sont pas tant aimé que ça
Corbeau a écrit :Moi j'avais voté pour Rose : en tant que meilleur film, et film le moins original ! Parce que faut dire ce qui est, rien de nouveau sous le soleil, mais drôlement bien foutu. Comme un plaisir coupable !
Gérard Cousin a écrit :Corbeau a écrit :Moi j'avais voté pour Rose : en tant que meilleur film, et film le moins original ! Parce que faut dire ce qui est, rien de nouveau sous le soleil, mais drôlement bien foutu. Comme un plaisir coupable !
Je l'ai dit: Classique mais efficace!
Erbaf a écrit :Bof tu sais, mon slogan est La production sans ambition donc je n'attends spécialement rien de mes films.
Un manque d'imagination sûrement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)