Ce serait un gros coup marketing ! Les fans de la première heure viendraient voir et ceux qui ont vu les deux premiers films de Abrams viendront également.
Il sait touché à la caméra ?
PITBULL a écrit :Ce serait un gros coup marketing ! Les fans de la première heure viendraient voir et ceux qui ont vu les deux premiers films de Abrams viendront également.
PITBULL a écrit :Il sait touché à la caméra ?
PITBULL a écrit :Wyatt ou Justin Lin.
Morcar a écrit :Mais tout ça contredit toujours Gégé qui reste convaincu que ce film ne se fera pas, ou sera sans cesse repoussé. Pourtant, les choses deviennent de plus en plus concrètes quand même.
Morcar a écrit :Et si tant est que c'est vrai, ils s'attendaient à quoi ? Ils auraient pu inventer un dictateur fictif pour leur film plutôt que d'utiliser un existant. Ils ont voulu faire parler d'eux en s'en prenant à ce type (je ne le défends pas, attention !), c'était à leurs risques et périles...
Morcar a écrit :Concernant "L'interview qui tue", je trouve que ça ressemble à un gros coup de pub, comme le dit Divine.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
PITBULL a écrit :Mouais ...
Alors là, le trailer m'a refroidit ... je suis désolé mais en 1996 tu es obligé de faire mieux graphiquement ! Les effets spéciaux sont dignes des années 80 ... même "Star Wars : Un Nouvel Espoir" semble avoir de meilleurs effets spéciaux alors qu'il y a 20 ans qui les séparent.
PITBULL a écrit :Le seul film issu de Star Trek que j'ai essayé, c'était avec William Shatner. Final Frontier il me semble.
J'ai cru qu'on avait drogué mon repas ...
PITBULL a écrit :heureusement que JJ Abrams est passé par là car il m'a fait aimé l'univers qu'il a tourné à sa sauce.
PITBULL a écrit :Non, sérieusement Gégé je ne te mytho pas. Lorsque j'ai vu les effets spéciaux du vaisseau dans l'espace, je me suis dit ça ...
Puis c'est pas non plus top top ... pour 1996 y aurait pu avoir mieux honnêtement.
PITBULL a écrit :Oulà ... je sens que je n'irais pas voir le troisième film ...
Gérard Cousin a écrit :Troisième phase Commencer à parler de "reboot"... (Depp trop cher ou qui n'a plus envie!)
Gérard Cousin a écrit :Il pensait que j'aurais dû faire mon histoire dans un pays "fictif" plutôt que en Albanie et de me moqué (gentiment!) de ce pays...
Sauf que créer un pays imaginaire n'aurait pas été aussi "drôle" voir "jouissif" à écrire!
Borat, ça n'aurait pas été pareil si le pays décrit n'était pas le Kazakhstan mais un pays "imaginaire"!
Morcar a écrit :S'ils veulent poursuivre la franchise, il faudra qu'ils fassent un passage de relais comme ils vont le faire avec "Star Wars 7".
Morcar a écrit :Mais ce 5è film sera avec Depp, Bloom et Javier Bardem. A priori on ne parle pas de Penelope Cruz pour le moment, étrange... Ils cherchent une actrice, mais son nom n'est cité nulle part. J'aurais bien aimé que son personnage revienne. Il était intéressant dans le 4.
Morcar a écrit :Par contre, à mon avis Kiera Knightley ne reviendra jamais sur cette franchise.
Morcar a écrit :Il y a quand même une différence entre se moquer de l'Albanie ou du Kazakhstan, et centrer un film sur la tentative d'assassinat d'un dictateur existant.
Vivien Guards a écrit :J'arrive pas à croire que plusieurs ici trouvent "normal" le piratage de Sony
The Interview c'est une prise de risque, j'irai presque comparer cette démarche à celle de Chaplin et de son Dictateur. Sauf que lui a pu sortir son film. On arrête pas de critiquer le manque de "burnes" des films US, et pour une fois que l'un d'entre eux en a, on trouve ça normal qu'il se fasse taper dessus.
C'est juste la plus grande atteinte à la liberté d'expression du cinéma. Je trouve la démarche de Rogen / Franco admirable et celle de ces hackers terrifiante. On voit le pouvoir de pression des cyberattaques. Alors oui, ils auraient pu prendre un personnage fictif, mais ç'aurait été quoi l'intérêt ? Si l'Art ne peut plus être provocateur, c'est mal barré.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)