Erbaf a écrit :J'adore ce film ! Il est sorti en DVD déjà ?
Morcar a écrit :Autre détail sur le film : à mon avis ils n'auraient pas du prendre Neil Patrick Harris pour jouer le rôle qui lui a été confié, car en terme de costume il ressemble trop à son personnage de Barney Stinson de "How I Met Your Mother". Le personnage en lui-même est totalement différent (et en quelque sorte même son opposé), ce qui à ce niveau là est un bon choix car ça permet à l'acteur de jouer un rôle "à contre courant", mais le fait que ce soit un type en costard comme il est là, fait qu'on croirait voir Barney, si on a vu la série HIMYM.
Bon, ce n'est qu'un détail encore une fois.
Corbeau a écrit :Morcar a écrit :Autre détail sur le film : à mon avis ils n'auraient pas du prendre Neil Patrick Harris pour jouer le rôle qui lui a été confié, car en terme de costume il ressemble trop à son personnage de Barney Stinson de "How I Met Your Mother". Le personnage en lui-même est totalement différent (et en quelque sorte même son opposé), ce qui à ce niveau là est un bon choix car ça permet à l'acteur de jouer un rôle "à contre courant", mais le fait que ce soit un type en costard comme il est là, fait qu'on croirait voir Barney, si on a vu la série HIMYM.
Bon, ce n'est qu'un détail encore une fois.
Carrément d'accord ! Ca m'a beaucoup gêné. Je n'ai pas réussi à croire en ce personnage un seul instant. C'est con, parce qu'en soit Harris n'y est pour rien !
Morcar a écrit :Erbaf a écrit :J'adore ce film ! Il est sorti en DVD déjà ?
Au Québec, apparemment, oui...
Jérémie Walken a écrit :Morcar a écrit :Erbaf a écrit :J'adore ce film ! Il est sorti en DVD déjà ?
Au Québec, apparemment, oui...
Moi je l'attend pour le 13 janvier
PITBULL a écrit :c'est tout de même normal qu'il soit en costard puisqu'il joue un personnage riche. Non ?
Synopsis : Didier est musicien dans un groupe de Bluegrass Country, Elise tient un salon de tatouage. Dès leur rencontre, ils vivent une histoire d'amour passionnée, et très vite Elise rejoint le groupe en tant que chanteuse. De leur union fusionnelle naît une fille, Maybelle. Une histoire d'amour parfaite. Mais quelques années plus tard, on diagnostique un cancer à la petite Maybelle. Avis : Dans un premier temps, j'ai craint d'assister à une histoire un peu trop classique de la vie d'un couple devant faire face à la maladie de sa fille. Mais bien |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)