Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada Studio » Mar Déc 30, 2014 10:54

Les deux tours suivant sortent :
SUBWAY SURFERS
Image

Ce film est produit en collaboration avec Pitbull Production qui sans eux, le film n'aurait jamais vu le jour. Une très grande partie du scénario est dû à Nicolas Cier, assisté par Tamara Berger. Subway Surfers est l'adaptation improbable d'une application sur smartphone créé par Kiloo.
On retrouve dans ce film le père et le fils Ponthieux qui sont tout simplement parfait (5* chacun). Ils seront en compagnie de Miranda Seyfried, Youssef Benmakel et Anya DeAngelis. La musique est l'oeuvre de Stephanie Harline.

et
MEURTRES SANS OMBRE
Image

Ce film participe au festival de l'horreur organisé par notre productrice Shannon Gatehouse et son ami Maurizio Gira. D'ailleurs, elle réalise elle-même le film. Elle dirige sa petite amie Carrie Green, ainsi que Johnny Knopfler, Miranda Seyfried (encore) et Kyle Arroyo. Un casting très Misterdada Studio donc. La musique est de Bernd Molchany.

Vous pouvez les voter dès maintenant. :wink:
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par Ciné Merveilles » Mar Déc 30, 2014 15:05

UN WESTERNWOOD POUR 2034
CHEZ MISTERDADA STUDIO ?

C'est ce qui se murmure dans les coulisses de Misterdada Studio, et notemment de la part de Michael Parson.
"C'est un projet, une idée... Ce n'est pas sûr que ça se fasse car on ne connait pas très bien les droits de cette franchise, ni s'il s'agit d'une saga commune. Mais si on nous donne le feu vert pour le faire, on le fera certainement sans hésiter. Daphné Edward (la PDG) se renseigne et Shannon Gatehouse fera le scénario. Nous n'avons encore aucune idée du casting mais je suis prêt à en faire une superproduction pour que d'autres productions suivent derrière."
WesternWood est une franchise de films fantastique dans un univers Western lancé par Mike Cooran en 2007 CJ, autant dire une éternité. Le dernier film sorti dans les salles gérardmerveilleuses date de 2009 et il est produit par Cooran Movie. Il s'intitule Le Cavalier Fantôme.

Tout comme Worth à l'époque, Misterdada Studio tente de relancer une saga commune, si ça est une. A quand Civilizations ?

La Rédaction
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Morcar » Mar Déc 30, 2014 18:43

Je crois te l'avoir déjà dit, mais WesternWood n'est pas une franchise commune. C'était une franchise uniquement de Cooran Movies, pour laquelle il a accepté que quelques joueurs (dans l'ordre : moi et Jérémie Walken) en fassent un.

Mais bon, je me suis permis moi-même de reprendre parfois de vieilles franchises de joueurs disparus, pour en faire des reboot, donc ça ne me choquera pas si tu fais de même :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Erbaf » Jeu Jan 01, 2015 13:15

Bonne année à tous !
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9104

Message par Morcar » Jeu Jan 01, 2015 17:04

Au fait, je trouve ton affiche de Subway Surfers très bonne !
Je ne connaissais pas ce jeu, si bien que j'ai tapé le titre sur Google Images pour voir ce à quoi ça ressemblait, et je trouve que ton affiche, sans reprendre une image du jeu apparemment, retranscrit très bien l'atmosphère qu'on ressent sur les captures du jeu.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Jeu Jan 01, 2015 17:58

Merci! :D
C'était pas évident.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Ven Jan 02, 2015 5:20

J'adore ton affiche de "Meurtes sans Ombre" ! Elle me fait vraiment badé ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9640

Message par Erbaf » Ven Jan 02, 2015 11:23

PITBULL a écrit :J'adore ton affiche de "Meurtes sans Ombre" ! Elle me fait vraiment badé ^^

Merci, n'oublie pas de voter pour la noter. :mrgreen: :arrow:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Jan 02, 2015 13:00

PITBULL a écrit :J'adore ton affiche de "Meurtes sans Ombre" ! Elle me fait vraiment badé ^^

Pit', à chaque fois que tu utilises cette expression, et que je ne l'ai jamais entendue/lue ailleurs que dans tes messages, j'ai l'impression que tu oublies un "n" :mrgreen:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Ven Jan 02, 2015 13:09

Morcar a écrit :

Pit', à chaque fois que tu utilises cette expression, et que je ne l'ai jamais entendue/lue ailleurs que dans tes messages, j'ai l'impression que tu oublies un "n" :mrgreen:

Pourtant, elle existe bel et bien.
Ca veut dire qu'elle est admirable. :D
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Ven Jan 02, 2015 14:20

:lol: non Niko je n'oublie pas de N ^^
J'utilise le terme bader lorsque j'ai eu peur, j'ai choqué ou j'ai bloqué sur qqc en faite :mrgreeen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada Studio » Dim Jan 04, 2015 7:41

Bilan actuel des projets de Misterdada Studio :

L'or bleu (drame) : superproduction d'Adrian Kaplan. Avec Peer Strätz, Sabrina Sbrizi, Charles L.Brown, Ashley Brewster, Alessandra Bosselli, Benjamin Hugues, Donzelle Ouachingtone, Lucas Gueye et Lorna Hayek. Musique de Wolfgang Blakstad.

Bad's Student (comédie) : série A d'Arno Grey. Avec Michelle Imbert, Suri Pendragon, Chris Wertan, Evan Osburn, Laurie Patton et Lenny Slepers. Musique par Brandon Carlos.

Le territoire des dragons (science-fiction) : superproduction de Bradley Lester. Avec Michael Cannon, Aline Adzovic, Guillaume Neuville, Martha Ren, Sarah Altman, Chris Heath, Jake Hopkins, Matthias Evans, Blad Demeci, Alejandra Batista, Weston Hatcher et Robert Angier. Musique par Sarah Figgis.

La vendeuse d'âmes (fantastique) : série B de Joel Goodson. Avec John Mears, Cristina Rasmuson-Elias, David Masson et Alejandra Batista. Musique par Alyssa Eichinger.

Les Coulisses de Misterdada Studio (documentaire) : superproduction de Thomas Gabriel. Avec Dennis Stone, Gaëlle Wilson, Cristina Rasmuson, Kyle Arroyo, Mehdi Touareg, Stephanie Harline, Kenneth Spike, Carrie Green, Ashley Brewster, Shannon Harris, Miranda Seyfried, Megan Andrews, Julia Cummings et Richard Meyer. Musique par Kerrilyn Emerson.
Ce documentaire sortira une fois que les studios fermeront définitivement ses portes. A savoir que le projet de Pineapple, Sins, est sans nouvelle. On doute que le projet de la productrice voit le jour car elle ne donne aucune nouvelle.

Nous avons aussi quelques films sans titre :
Une série Z sentimentale de Nadia Frizzi. Avec Adrian Goldenberg et Sarah Altman. Musique par Tara Fox.
Une série B thriller de Joel Goodson. Avec David Masson, Cristina Rasmuson-Elias, Dalton Russell et Courteney Campbell-Seasong. Musique par Wayne Hopkins.
Une série Z dramatique de Jessica Barton. Avec Patrick Loro et Michelle Imbert. Musique par Conor Davis.
Une série Z d'action de Denny Charest (tournage datant de 2018). Avec Pavel Noyes et Brittani Fitch. Musique par Sebastian Kaida.
Mais aussi une collaboration avec Morcar Prod et Pitbull Production est à l'étude.

Voilà tous nos projets actuels qui devraient sortir d'ici fin 2034. Soit deux films en tournage actuellement et 7 prêt à sortir. Deux films de Pineapple sont prêt, il s'agit des deux premiers de la saga Sins.
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par mimi88 » Dim Jan 04, 2015 12:02

Misterdada Studio a écrit :Les Coulisses de Misterdada Studio (documentaire) : superproduction de Thomas Gabriel. Avec Dennis Stone, Gaëlle Wilson, Cristina Rasmuson, Kyle Arroyo, Mehdi Touareg, Stephanie Harline, Kenneth Spike, Carrie Green, Ashley Brewster, Shannon Harris, Miranda Seyfried, Megan Andrews, Julia Cummings et Richard Meyer. Musique par Kerrilyn Emerson.
Ce documentaire sortira une fois que les studios fermeront définitivement ses portes. A savoir que le projet de Pineapple, Sins, est sans nouvelle. On doute que le projet de la productrice voit le jour car elle ne donne aucune nouvelle.

Je pensais que le studio était relancé et qu'il n'allait plus s'arrêter désormais... :? :(
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2666

Message par PITBULL » Dim Jan 04, 2015 13:04

Je le pensais également !
Ne me dis pas que tu joue sans éprouver de plaisir ! Notre collaboration puis le festival du film d'horreur ou tu as véritablement été impliqué !
C'est n'importe quoi ! :roll: :(
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Dim Jan 04, 2015 17:12

Je n'ai jamais dit que j'allais rester définitivement mais que je resterais tant que j'ai des projets.
Mais ce n'est pas demain la veille que je fermerais les portes.

Je pense être là encore un an ou deux CJ, au minimum.

Par exemple, quelques secrets :
J'aimerais faire mon serial Reebok avec dix films consécutifs par semaine mais c'est chaud. :D
Et un annual show mais je n'ai pas vraiment d'idée.
Et un Westernwood mais je sais pas si j'ai le feu vert officiellement.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille