Corbeau a écrit :Ben dis donc, un retour extrême ! Qu'est-ce qui t'a posé problème ?
Morcar a écrit : Disons que pour faire simple, rien ne m'a plu dans le film. L'histoire, les personnages (trop nombreux si bien qu'on ne s'attache à aucun d'entre eux je trouve),
La Grande Divine a écrit :Pour le remake de LE SALAIRE DE LA PEUR par Friedkin, mouais, me mefierai aussi.
Morcar a écrit :Je viens de voir ce matin que les mecs d'Allociné conseillait de le voir, d'après eux peut-être le meilleur film de Friedkin. J'aurais peut-être du tenter le coup.
Morcar a écrit :Je viens de voir ce matin que les mecs d'Allociné conseillait de le voir, d'après eux peut-être le meilleur film de Friedkin. J'aurais peut-être du tenter le coup.
Corbeau a écrit :Mais si tu veux rattraper le coup, Arte rediffuse souvent le film une 2ème (voire 3ème) fois en journée ou en fin de soirée.
PITBULL a écrit :Pour ceux que ça intéresse, ce soir sur France 3 il y a "Le Grand Pardon" !
Je m'en douté que ce serait France 3 qui ferait un hommage.
mimi88 a écrit :J'ai regardé "Le Grand Pardon" jeudi de la semaine dernière(bon, j'ai raté le début). Je ne connaissais pas du tout mais j'ai bien aimé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)