Et bien, Nikolas Morcar a pris un sacré coup de vieux si je ne m’abuse !
Rigolade mise à part, Double suspect est plus qu’efficace dans la trame classique policière. Je regrette déjà que Morcar Prod s’annonce si peu productive pour l’année 2034.
Morcar a écrit :Avant de jouer Reed il a quand même joué un sacré rôle pour Misterdada Studio !
PITBULL a écrit :Si même le rôle de Mark Reed n'arrive pas à faire oublié ses débuts de carrière catastrophiques ... ce sera dur pour lui
mimi88 a écrit :Je ne prends presque jamais en compte le passé des artistes.
Sauf lorsque c'est les grandes stars de GérardMerveille mais dans les cas là, je ne peux pas les engager faute de moyens.
Erbaf a écrit :PITBULL a écrit :Si même le rôle de Mark Reed n'arrive pas à faire oublié ses débuts de carrière catastrophiques ... ce sera dur pour lui
Pour moi, c'est déjà oublié
Déjà, quand je l'ai engagé dans Lady Killer, je ne l'ai même pas pris en compte.
Gérard Cousin a écrit :Oui enfin Hopkins, c'est surtout Batman...
Douze ans après la sortie de son dernier film en salles, Nikolas Morcar a fait son retour derrière la caméra avec le thriller Double suspect sorti il y a une semaine et qui a déjà réalisé un joli score en attirant 8,6 millions de spectateurs, bien que la critique dans son ensemble ait reproché à la réalisation de manquer un peu de dynamisme. Mais si le réalisateur avait annoncé son envie de revenir à la réalisation, ce n'était cette fois-ci pas uniquement pour un film, mais bien pour un retour régulier dans les salles obscures. Or selon nos informations, le prochain film sur lequel il travaillerait serait cette fois un film de science-fiction dont il a confié l'écriture à Andrew Graber, à partir d'une idée à lui. Depuis douze ans, le scénariste ne s'est plus essayé à ce genre de film, consacrant quasiment intégralement son temps à sa franchise Mark Reed et ne travaillant plus que sur des films d'actions. Pourtant on se rappelle que son film Cyborg |
Morcar a écrit :Il a un profile intéressant qui mérite d'être exploité
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Il a un profile intéressant qui mérite d'être exploité
Tu sais ce que je pense de lui...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invité(s)