CourageuxPITBULL a écrit : J'ai vu "Loin des Hommes"
Oui, comme vous dites...JokerPITBULL a écrit : puis "Joker"
Voir au dessusPITBULL a écrit : lundi et "Taken 3"
Kécéça ca existePITBULL a écrit :puis "Corps : Les Forces du Désordre" entre amis grâce au cinéday.
Divine a écrit :Kécéça ca existePITBULL a écrit :puis "Corps : Les Forces du Désordre" entre amis grâce au cinéday.
Morcar a écrit :C'est une comédie avec deux types qui se déguisent en flic et découvrent alors que ça leur donne une certaine notoriété, si bien qu'ils décident de se faire passer pour des flics. Jusqu'au jour où ils se retrouvent à devoir gérer une vraie affaire...
La Grande Divine a écrit :CourageuxPITBULL a écrit : J'ai vu "Loin des Hommes"
Divine a écrit :Voir au dessusPITBULL a écrit :lundi et "Taken 3"
Divine a écrit :Kécéça ca existePITBULL a écrit :puis "Corps : Les Forces du Désordre" entre amis grâce au cinéday.
PITBULL a écrit :La Grande Divine a écrit :CourageuxPITBULL a écrit : J'ai vu "Loin des Hommes"
Pourquoi donc ? ^^
PITBULL a écrit :Divine a écrit :Voir au dessusPITBULL a écrit :lundi et "Taken 3"
Mon dieu oui ...
Mais "Joker", pour moi, est bien meilleur que "Taken 3" ...
PITBULL a écrit :Divine a écrit :Kécéça ca existePITBULL a écrit :puis "Corps : Les Forces du Désordre" entre amis grâce au cinéday.
Oui ...
Et comme le dit Vivien, ça ne vole pas bien haut.
Mais j'ai tout de même ris sur certaines scènes
La Grande Divine a écrit : Encore quelqu'un qui connait un truc dont personne ne sait ce que c'est sauf Pitou et Morcar
La Grande Divine a écrit :JOKER j'ai vu un extrait à al télé, ça m'a suffit pour me rendre compte que c'etait un telefilm cheap type TNT.
PITBULL a écrit :Libre adaptation d'une oeuvre d'Albert Camus, ce film sur fond de guerre d'Algérie nous plonge immédiatement dans cette ambiance tendue entre colons et algériens.
Le rôle de Viggo Mortensen et Reda Kateb sont magistralement interprétés ! Ce duo fonctionne parfaitement pour ce western des temps modernes portés par une bande originale percutante.
Mêlant une relation qui pourrait rappeler de la fraternité entre les deux acteurs et la difficulté de choisir un engagement politique pour le personnage de Viggo Mortensen du fait qu'il soit un vétéran de 39-45 qui tente de rester neutre entre les rebelles composés d'amis et d'anciens frères d'armes et les colons dont il fait partie.
L'histoire est envoûtante et mélancolique, prenante de bout en bout on suit cette longue marche interminable des deux hommes dans l'Atlas.
Terriblement puissant et poignant, "Loin des Hommes" nous marque dans cette aventure humaine que je recommande chaudement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invité(s)