L'idée de mettre des vidéos de Just Dance est vraiment très bonne Mike ! Et en plus elles correspondent bien avec les participants, puis y a du mélange c'est top ! Ma favorite est ... vous le savez
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
L'idée de mettre des vidéos de Just Dance est vraiment très bonne Mike ! Et en plus elles correspondent bien avec les participants, puis y a du mélange c'est top ! Ma favorite est ... vous le savez
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
mimi88 a écrit :Même si je trouve l'idée de mettre ce genre d'émission sur Cinéjeu un peu bizarre, j'ai bien aimé !
Même chose. A la base je me disais que ça n'avait pas grand chose à faire là (et que Mikl ferait mieux de passer du temps à écrire des films qu'à imaginer ce type d'émission ), et pourtant je trouve le résultat final assez sympa, et l'utilisation des vidéo de Just Dance très bien pensée. Et surtout, la mise en page avec photo et vidéo est vraiment exemplaire ! Beau boulot !!
Après un premier prime réussi, le second va voir l'arrivée des danseurs professionnels qui aideront et danseront avec nos participants. Un tirage au sort a été fait et voici les couples pour ce prime.
Kevin Bourrinos
Samantha Cleevers
Marc Cassel
Marie Forin
Rhiam Finch
Kelly Hampton
Tanya Johnson
Liam Jones
Linda Marshall
Greg Nouar
Simon Mayer
Jenny Arun
Amandine Pitbull
Shaun O'Keele
Gabriella Salazar
Zac Walter
Découvrez le deuxième prime prochainement
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Deuxième prime et cette fois-ci, les éliminations commencent. Pour nos 8 candidats, la tension monte. Ils devront se produire avec leur partenaire mais aussi en duo. A l'issue des épreuves, Da Wei se fera un classement. Le 1er gagne 3 voix, le second 2 voix et le 3e 1 voix qui sera ajouté aux votes du public. Un candidat quittera l'aventure à l'issue de ce prime. C'est à vous de décider qui partira.
Leur première épreuve sera de danser sur une choré avec votre partenaire.
Kevin Bourrinos (accompagné de Samantha Cleevers)
Car Wash
Da Wei: C'est un peu raide tout cela mais on va dire que pour un novice, tu as tenté de le faire à la perfection.
Marc Cassel (accompagné de Marie Forin)
Somewhere only we know
Da Wei: Quelle sensibilité, quelle chorégraphie posée! J'ai apprécié voir cette danse. Cependant, ne jouez pas la complicité, créez là!
Rhiam Finch (accompagné de Kelly Hampton)
Let her go
Da Wei: Voilà une complicité et une sensibilité qui donnent la chair de poule! Merci pour ce moment.
Tanya Johnson (accompagnée de Liam Jones)
Crazy stupid love
Da Wei: Un Charleston bien mené, quelques fautes ici et là mais dans l'ensemble, c'était bien mené.
Linda Marshall (accompagnée de Greg Nouar)
Bohemian Rhapsody
Da Wei: Très bien exécuté et en toute simplicité. Il faudra hausser le niveau lors du prochain prime.
Simon Mayer (accompagné de Jenny Arun)
Man like that
Da Wei: Pas simple à faire mais tu as réussi à dominer la danse. Fais cependant gaffe aux temps.
Amandine Pitbull (accompagnée de Shaun O'Keele)
Shake it off
Da Wei: Très belle chorégraphie. Tu as su créé un show sur une musique très dynamique.
Gabriella Salazar (accompagnée de Zac Walter)
Call me maybe
Da Wei: Très belle prestation, superbement exécuté. Attention aussi aux quelques faux pas.
Leur deuxième épreuve sera de danser sur un simulateur de danse en duo.
Kevin Bourrinos
Linda Marshall
Gangnam Style
Marc Cassel
Rhiam Finch
Blurred Lines
Tanya Johnson
Simon Mayer
Daddy Yankee
Amandine Pitbull
Gabriella Salazar
Die young
C'est la fin du deuxième prime. A vous de choisir qui doit rester dans l'aventure.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici