Mimi Production GM

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Mer Fév 04, 2015 22:52

delmax a écrit :Mr Voeckler :lol:

Nous avons notre gagnant ! :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 04, 2015 22:54

PITBULL a écrit :Je devais joué au LOSC il y a 6 ans, j'avais l'occasion de parler avec quelques membres du staff et je me demandais également si il y avait du dopage dans le foot. Ils m'ont certifié que non

C'est sur, ils allaient pas te dire: Bien sur y'a du dopage dans le foot! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Mimi Production GM

Message par PITBULL » Mer Fév 04, 2015 22:55

J'y avais pensé :lol:
Mais voyant que Delmax m'avait devancé de quelques secondes j'ai préféré proposé un autre cycliste :mrgreen:

Oui mais j'y crois tout de même.
Ils m'ont dit non pour le dopage mais ils ne cachent pas le fait que les footballeurs prennent des aides pour les muscles etc...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Mimi Production GM

Message par delmax » Mer Fév 04, 2015 22:58

PITBULL a écrit :Vasseur ?

Dans le foot, la créatine est utilisé mais pas uniquement dans ce sport.
Sérieux, dès que l'on entend qu'un mec prend de la créatine on s'imagine direct qu'il a pris autre chose ... arrêtez un peu ...
Je devais joué au LOSC il y a 6 ans, j'avais l'occasion de parler avec quelques membres du staff et je me demandais également si il y avait du dopage dans le foot. Ils m'ont certifié que non mais ils ne cachaient pas le fait qu'il y avait des produits pour aider à consolider les muscles etc...


Oui y'a pas que ce sport on est d'accord. Mais les algériens de cette équipe, si il y en a 7 qui ont eu des gosses handicapés, c'est pas parce qu'ils tournaient à la grenadine..
http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... -insu.html
C'était avant, peut être.
Pitt, j'ai joué à Reims, et je peux te dire que j'ai côtoyé le staff médical des pros, et j'avais une liste incroyable de médicaments que je ne pouvais pas prendre (genre strepsil !), alors, oui, les joueurs ont jamais caché qu'ils prenaient certains produits, mais à côté de l'EPO et compagnie, ça doit pas être bien méchant. Puis je trouve ça con de se doper dans le foot ! C'est pas une piqure qui va te faire acquérir la technique de Zidane :lol:
En tout cas, moi je suis clean :mrgreen:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Mimi Production GM

Message par delmax » Mer Fév 04, 2015 22:58

mimi88 a écrit :
delmax a écrit :Mr Voeckler :lol:

Nous avons notre gagnant ! :D


Je gagne quoi ? :mrgreen:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Mer Fév 04, 2015 23:00

delmax a écrit :En tout cas, moi je suis clean :mrgreen:

Ca c'est ce qu'on dit ! :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par delmax » Mer Fév 04, 2015 23:00

mimi88 a écrit :
delmax a écrit :En tout cas, moi je suis clean :mrgreen:

Ca c'est ce qu'on dit ! :mrgreen:


chut ! :mrgreen:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Mer Fév 04, 2015 23:06

Et pour info, le film s’appellera sans doute Ti'Blanc, l'Histoire d'un battant
Il était initialement prévu pour le Concours Biopic avant que je ne me ravise. Par contre pour le casting s'était chaud !
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par PITBULL » Mer Fév 04, 2015 23:10

delmax a écrit :
PITBULL a écrit :Vasseur ?

Dans le foot, la créatine est utilisé mais pas uniquement dans ce sport.
Sérieux, dès que l'on entend qu'un mec prend de la créatine on s'imagine direct qu'il a pris autre chose ... arrêtez un peu ...
Je devais joué au LOSC il y a 6 ans, j'avais l'occasion de parler avec quelques membres du staff et je me demandais également si il y avait du dopage dans le foot. Ils m'ont certifié que non mais ils ne cachaient pas le fait qu'il y avait des produits pour aider à consolider les muscles etc...


Oui y'a pas que ce sport on est d'accord. Mais les algériens de cette équipe, si il y en a 7 qui ont eu des gosses handicapés, c'est pas parce qu'ils tournaient à la grenadine..
http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... -insu.html
C'était avant, peut être.
Pitt, j'ai joué à Reims, et je peux te dire que j'ai côtoyé le staff médical des pros, et j'avais une liste incroyable de médicaments que je ne pouvais pas prendre (genre strepsil !), alors, oui, les joueurs ont jamais caché qu'ils prenaient certains produits, mais à côté de l'EPO et compagnie, ça doit pas être bien méchant. Puis je trouve ça con de se doper dans le foot ! C'est pas une piqure qui va te faire acquérir la technique de Zidane :lol:
En tout cas, moi je suis clean :mrgreen:


:lol: oui ils n'ont pas pris que du sirop de grenadine. ^^
J'aurais rêvé être pro ... j'ai encore des regrets à ce propos même ... :( mais bon, c'est comme ça. ^^
C'est clair qu'on ne peut pas acquérir la technique ou le talent d'un Zidane, Papin ou Cantona en prenant je ne sais quoi. :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Mimi Production GM

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 04, 2015 23:11

PITBULL a écrit :Oui mais j'y crois tout de même.

Alors comment tu explique les décés de Marc-Vivien Foé, Antonio Puerta et tant d'autres? :?:
:arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_subite_du_sportif
Alors oui, la version "malformation cardiaque" est risible: Possible mais aussi peu probable sur un certains nombres de personnes d'origines différentes, sans liens familiaux, un peu comme les cancers "congénitaux" qui touche beaucoup des footballeurs Américains! (comme ce fut le cas pour Walter Payton et tant d'autres!) :mrgreen:
Comme je le disais ici
Cinquante ans. Cet age, qui est tout sauf canonique, est une barrière que de très nombreux catcheurs professionnels n'ont jamais dépassée! Yokozuna, mort en 2000 à 34 ans d'une crise cardiaque. Big Boss Man, mort en 2004 à 41 ans d'une crise cardiaque. André le Géant, mort en 1993 à 46 ans d'une crise cardiaque. British Bullfog, mort en 2002 à 39 ans d'une crise cardiaque. Umaga, mort en 2009 à 36 ans d'une crise cardiaque. Eddie Guerrero, mort en 2005 à 35 ans d'une crise cardiaque. Et on pourrait continuer comme ça avec beaucoup d'autres noms de catcheurs célèbres, morts de crises cardiaques ou d'autres pathologies allant du cancer du foie d'origine "génétique" mais dont différentes personnes, non-issue de la même famille, développe le même à l'instar des joueurs de football Américain comme celui qui toucha le quaterback Walter Payton entre autres. Bien sur, on pourrait dire que c'est un "hasard", mais ce serait ridicule car les faits montrent qu'il y a autre chose derrière: Le spectre du dopage de masse, de la prise "massive" de stéroïdes et d'anabolisants, mélangés à d'autres substances comme la cocaïne ou l'alcool. Car on est en face d'un "système" généralisé, pas de l'oeuvre de quelques personnes dans leurs coins.

:wink:
Dailleurs:
:arrow: http://www.liberation.fr/sports/1998/12/08/un-juge-italien-convoque-45-epouses-de-joueurs-morts-de-maniere-suspecte-les-veuves-du-calcio-soulev_255426

Autre chose "amusante" (c'est pas le bon terme! :| ), c'est que depuis 1953 que y'a des mort par crises cardiaques sur les terrains de foot!
:arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_footballeurs_morts_sur_un_terrain
Mais depuis, c'est la cause de décés numéro 1!
Etrange...

delmax a écrit :C'est pas une piqure qui va te faire acquérir la technique de Zidane :lol:

Non mais ça peu permettre de faire "carrière" quand même! :wink:

delmax a écrit :En tout cas, moi je suis clean :mrgreen:

Ce qui me fait dire que tu n'es pas "pro"! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Mimi Production GM

Message par delmax » Mer Fév 04, 2015 23:30

Foé, ça peut s'expliquer plus facilement que les autres.
Un jour que j'avais été voir mon médecin pour un malaise respiratoire sur le terrain, il m'a dit que les personnes africaines musclaient trop leur coeur, car trop d'efforts trop tôt, avant que celui-ci n'ait suffisamment grandi.

Bon, les autres,...
Gérard Cousin a écrit :C'est pas une piqure qui va te faire acquérir la technique de Zidane

Non mais ça peu permettre de faire "carrière" quand même!


Oui, maintenant on regarde plus au physique qu'à la technique alors,... :roll:
Gérard Cousin a écrit :delmax a écrit :
En tout cas, moi je suis clean

Ce qui me fait dire que tu n'es pas "pro"!


Bonne déduction :mrgreen: Mais moi c'est surtout du côté mental que ça péchait. D'où certains regrets, comme Pitt.
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Mimi Production GM

Message par PITBULL » Mer Fév 04, 2015 23:32

Je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas.
Mais il n'y a pas que ça non plus ! ;)
Vous voyez le mal partout en oubliant la beauté du sport ... regardez Djibril Cissé par exemple. Il est entrain de faire ce qui semble être sa dernière saison professionnelle à cause de ses multiples blessures ... il souffre le martyr quotidiennement mais va tout de même s'entrainé etc... car il veut marquer ses 100 buts en L1.
Puis il n'y a pas que ça ... il y a plein de mecs qui jouent par amour du ballon rond sans se dopé.
Je sais très bien que je n'aurais jamais pris des substances qui aurait pu être un danger pour moi ou je ne sais quoi. Tout le monde ne le fait pas mais beaucoup le font tout de même.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Mimi Production GM

Message par PITBULL » Mer Fév 04, 2015 23:34

Tu étais trop gentil Delmax ?
Car je sais que c'est un monde de salopes qui se tirent dans les pattes de chacun entre jeunes. Malheureusement j'ai envie de dire, après ce n'est peut-être pas partout non plus mais j'ai déjà entendu dire ça.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Mer Fév 04, 2015 23:37

C'est comme Voeckler. La saison passé il s'est blessé trois fois, il a manqué de chance sur certaines courses, il s'est fait critiquer et même insulter par des spectateurs sur le TDF et malgré cela, il s'est battu jusqu'au bout pour tenter de rapporter une victoire cette année là (il gagnait au moins une course chaque année depuis 2006 je crois...). Sans succès d'ailleurs, c'est bien dommage.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par delmax » Mer Fév 04, 2015 23:46

PITBULL a écrit :Tu étais trop gentil Delmax ?
Car je sais que c'est un monde de salopes qui se tirent dans les pattes de chacun entre jeunes. Malheureusement j'ai envie de dire, après ce n'est peut-être pas partout non plus mais j'ai déjà entendu dire ça.


Pas assez méchant disons. Je me laissais pas faire du tout, mais j'étais pas comme eux à chercher à casser tout le temps. Je pense que c'est plus ou moins comme ça dans tous les centres de formations. C'est ce monde là, oui, et ce côté jungle, avec coups-bas gratuits, auxquels il faut rajouter le pistonnage (comme partout d'ailleurs), ça m'a un peu écœuré. J'étais pas une grande gueule, et surtout, j'étais le plus jeune, donc ça aide pas. Je pensais qu'on pouvait réussir juste en bossant. Bah non...
Tant pis, ça fait grandir :)
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)

cron