NOOOOOOONNNNNN!!!Je suis arrivé trop tard ! J'ai lu Outrun 5 minutes avant le prochain tour et j'ai cru que j'avais le temps de voter et commenter !
Il était 16h01 quand j'ai terminé la lecture... C'était pourtant le film que j'attendais vu que je suis un grand fan de l'oeuvre originale.
Enfin bon, ça m'apprendra
Sinon, je dirais que c'était un très bon film qui, en fait, ne s'éloigne pas tellement que ça de l'histoire de l'album malgré certains ajouts de ta part dans l'univers. En réalité, je ne sais pas trop quoi penser. Au début, je pensais que tu allais te contenter de "résumer" les clips sortis (et le prelude de l'album) même si c'est pas vraiment une mauvaise chose et c'est peut-être ce qui me fait aimer. Puis après, tu commences à te détacher un peu de l'univers (avec la relation entre le deadcruiser et Jessica). Enfin, tu comprends que c'est un peu difficile pour moi d'avoir un avis précis sur ton film
Quant à l'affiche, elle est bien belle mais je trouve les crédits peu lisibles(voire pas du tout en fait) Donc, j'hésites entre un 4 et un 4,5 et j'hésites toujours !
Tu n'auras pas de réponses de ma part