Goodlifer a écrit :Mais bon je sais que tu n'aimes pas vraiment trop coller à l'original mais j'aurais bien aimé avoir ta vision de ces chansons là aussi
Gérard Cousin a écrit : c'est peut-être pour ça que je ne vois pas les choses comme toi!
mimi88 a écrit :J'ai rien compris à ton message ! T'as bu quoi Good ?!
Gérard Cousin a écrit :(Pour Modèle et Airwolf, j'attend tes comm's et notes! )
Goodlifer a écrit :Hum...Es-tu sûr de vraiment vouloir ça ? Ca risque de partir en réflexion philosophique sur la place de l'homme dans un univers gigantesque dans laquelle je ne comprendrais rien du tout moi même !
Goodlifer a écrit :Par contre, après une violente discussion avec mon esprit et mon âme, j'irais plutôt vers un 4. Je crois que j'aurais préféré que tu suives un peu le "déroulement" de l'album, en interprétant des chansons un peu moins connu de Kavinsky et de Outrun. J'ai l'impression que tu as utilisé que les chansons les plus populaires de l'album (en tout cas celles qui sont sorties enon, c'est vrai que, comme je connais assez bien l'oeuvre, je suis pointilleux comme ça pour quelqu'un qui ne connaît peu ou pas, y'a pas de problèmes. J'aurais bien aimé voir d'autres morceaux comme Rampaar contre, après une violente discussion avec mon esprit et mon âme, j'irais plutôt vers un 4. Je crois que j'aurais préféré que tu suives un peu le "déroulement" de l'album, en interprétant des chansons un peu moins connu de Kavinsky et de Outrun. J'ai l'impression que tu as utilisé que les chansons les plus populaires de l'album (en tout cas celles qui sont sorties en clip) comme, [sizege ou Suburbia (je crois avoir perçu un peu Blizzard et Testarossa dans ton texte). Les chansons suivantes auraient été cools aussi mais vu que tu t'arrêtes à Nightcall (voir début Deadcruiser) donc on s'en fout !
Mais bon je sais que tu n'aimes pas vraiment trop coller à l'original mais j'aurais bien aimé avoir ta vision de ces chansons là aussi à moins quear contre, [size=50]après une violente discussion avec mon esprit et mon âme, j'irais plutôt l'album (en tout cas celles qui sont sorties en clip) comme, [size tu l'ai fait et qu'on a une vision différentes de ces morceaux donc je ne les ai pas perçues[/size]
Erbaf a écrit :Goodlifer a écrit :Par contre, après une violente discussion avec mon esprit et mon âme, j'irais plutôt vers un 4. Je crois que j'aurais préféré que tu suives un peu le "déroulement" de l'album, en interprétant des chansons un peu moins connu de Kavinsky et de Outrun. J'ai l'impression que tu as utilisé que les chansons les plus populaires de l'album (en tout cas celles qui sont sorties enon, c'est vrai que, comme je connais assez bien l'oeuvre, je suis pointilleux comme ça pour quelqu'un qui ne connaît peu ou pas, y'a pas de problèmes. J'aurais bien aimé voir d'autres morceaux comme Rampaar contre, après une violente discussion avec mon esprit et mon âme, j'irais plutôt vers un 4. Je crois que j'aurais préféré que tu suives un peu le "déroulement" de l'album, en interprétant des chansons un peu moins connu de Kavinsky et de Outrun. J'ai l'impression que tu as utilisé que les chansons les plus populaires de l'album (en tout cas celles qui sont sorties en clip) comme, [sizege ou Suburbia (je crois avoir perçu un peu Blizzard et Testarossa dans ton texte). Les chansons suivantes auraient été cools aussi mais vu que tu t'arrêtes à Nightcall (voir début Deadcruiser) donc on s'en fout !
Mais bon je sais que tu n'aimes pas vraiment trop coller à l'original mais j'aurais bien aimé avoir ta vision de ces chansons là aussi à moins quear contre, [size=50]après une violente discussion avec mon esprit et mon âme, j'irais plutôt l'album (en tout cas celles qui sont sorties en clip) comme, [size tu l'ai fait et qu'on a une vision différentes de ces morceaux donc je ne les ai pas perçues[/size]
Les Flims Plalstique a écrit :On peut commencer à voter pour les GM Awards 2034 dans la catégorie casting ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)