Foxcatcher - 3/5
Wild - 3/5
Les Nouveaux Sauvages - 2/5
Toute première fois - 1,5/5
Into The Woods - 1,5/5
Le dernier loup (le prochain Annaud) - 0,5/5
Voilà voilà,
Bises.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
PITBULL a écrit :Et l'Annaud de "L'Ours".
PITBULL a écrit :Vous avez vu son "L'Or Noir" ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
PITBULL a écrit :
Ce film a beaucoup fait parlé de lui du fait de l'envie de censure par la Corée du Nord, vu le film ça ne m'étonne pas , mais lors de sa sortie on va pas dire que le service publicité a fait son travail ...
Pour faire une petite référence à Cinéjeu, ce film aurait très bien pu être produit par la GCP. Ne serait-ce que pour l'affiche ou le film en lui même.
J'ai vraiment aimé cette comédie nawak,
C'est grossier mais également drôle. Ils se foutent complétement de la Corée du Nord et de leur dictateur et ils se font plaisir !
Bon, y aura des scènes lourdes et des vannes qui le seront tout autant ... mais ça a marché pour moi personnellement. J'ai bien ris et bien souris je l'avoue sans rougir.
Ce n'est pas le film de l'année et il ne s'attend pas à recevoir ce titre.
C'est totalement déjanté, se laisse regardé et apprécié.
Erbaf a écrit :Il est très bien Délire Express !
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Il est très bien Délire Express !
J'ai trouver ça chiant au possible!
This is The End, L'interview qui Tue, ou Nos Pires Voisins sont largement plus drôle et plus plaisant à regarder!
Erbaf a écrit :Ça m'étonnerait !
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Ça m'étonnerait !
Ok, y'a pas Amber Heard mais This is The End, L'interview qui Tue, ou Nos Pires Voisins sont largement mieux que Délire Express!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)