maxima1312 a écrit :bonjour je suis maxime production est j'ai un probleme je veux tourner mon porchain film mets je n'ai pas de studio est quand je veux choisir le bugjet technique il parque vous devez acheter un studio et quand je vais dans mes sudio la pag est vide je fais comment ? merci de me répondre
maxima1312 a écrit :bonjour je suis maxime production est j'ai un probleme je veux tourner mon porchain film mets je n'ai pas de studio est quand je veux choisir le bugjet technique il parque vous devez acheter un studio et quand je vais dans mes sudio la pag est vide je fais comment ? merci de me répondre
mimi88 a écrit :Tu as peut-être vendu ton studio ?
maxima1312 a écrit :TU VEUX PAS M'AIDER
maxima1312 a écrit :je copie pas les style moi je les faits
Erbaf a écrit :Ton préféré, c'est la réponse qu'il m'a donné sur mon commentaire
Gérard Cousin a écrit : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueCommentaires&type=film&idFilm=22602
Tu m'étonne que derrière, les gens sont pas forcément chaud pour l'aider!
maxima1312 a écrit :je l'ai vendue est alors j'ai répondue a certain commentaire comme s'as mais moi j'aime pas qu'on me geule dessus
maxima1312 a écrit :j'ai répondue a certain commentaire comme s'as mais moi j'aime pas qu'on me geule dessus
maxima1312 a écrit :je l'ai vendue est alors j'ai répondue a certain commentaire comme s'as mais moi j'aime pas qu'on me geule dessus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)