PITBULL a écrit :Amoureux ?
Erbaf a écrit :Elle est magnifique oui !
Elle est super belle !
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Elle est magnifique oui !
Elle est super belle !
Tu es si prévisible, Erbaf...
Erbaf a écrit :Tant que ça ?
Erbaf a écrit :PITBULL a écrit :Amoureux ?
Elle est magnifique oui !
Elle est super belle !
mimi88 a écrit :Erbaf a écrit :PITBULL a écrit :Amoureux ?
Elle est magnifique oui !
Elle est super belle !
En plus j'ai eu la chance de la rencontrer, et elle m'a confié qu'elle est fan des Pitbulls.
C'est une fille intelligente, ça c'est sûr !
Gérard Cousin a écrit :C'est simple de toute manière: Une fille qui fait "jeune", avec un brin de charme, direct tu trip dessus!
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est simple de toute manière: Une fille qui fait "jeune", avec un brin de charme, direct tu trip dessus!
Il faut admettre qu'elle est mignonne. Mais on en voit tellement des comme ça, que je ne vois pas pour autant de quoi s'extasier outre mesure.
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est simple de toute manière: Une fille qui fait "jeune", avec un brin de charme, direct tu trip dessus!
Il faut admettre qu'elle est mignonne. Mais on en voit tellement des comme ça, que je ne vois pas pour autant de quoi s'extasier outre mesure.
Loloestla a écrit :Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est simple de toute manière: Une fille qui fait "jeune", avec un brin de charme, direct tu trip dessus!
Boh elle est quand même vraiment pas mal. J'aimerais bien lui ressembler moi
Erbaf a écrit :Tu as raison, je n'ai pas compris pourquoi non plus.
Erbaf a écrit :Heu... Ça dépend ce que tu entends par "lui ressembler"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)