Les Flims Plalstique a écrit :Pour ma part, ils sont toujours deux, et j'ai toujours leurs deux notes à la fois... La même personne ?
Gérard Cousin a écrit :Black Box Recorder a écrit :(ou encourager les 0 de certains).
Les trolls sont bien élever: Ils attendent que je mettent le texte pour me filer les zéro!
mimi88 a écrit :On peut toujours décaler la sortie si on voit qu'on ne peut pas le finir
Jérémie Walken a écrit :Même si je ne joue plus
Jérémie Walken a écrit :Laisser moins de 48 heures aux autres joueurs pour lire vos films n'est pas très fair-play.
mimi88 a écrit :T'es sûr que t'auras pas le temps de voter/commenter Corbeau ? Le scénario n'est pas long, sans doute le plus court de ma prod' depuis Shoot the Sherif.
Corbeau a écrit :Je n'ai pas vraiment d'opinion sur ce débat, mais je dois quand même apporter de l'eau au moulin d'un des partis !
Gérard, Mimi, vous n'aurez malheureusement pas mon commentaire sur vos films parce que je n'aurai plus le temps de les lire d'ici demain après-midi ! S'ils avaient été mis en ligne avant ce midi, par contre...
mimi88 a écrit :Bon en fait le scénario sera un peu plus long que prévu... Ce sera peut-être même le plus long scénario de Mimi Production GM puisqu'il me reste encore minimum un paragraphe à écrire et que je suis déjà trois pages Word, c'est-à dire la longueur de The Supremacy...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 38 invité(s)