Mimi Production GM

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Jeu Fév 12, 2015 21:53

Je ne pourrais sans doute pas respecter mon planning, il y a de fortes chances que j'ai une semaine de retard minimum (une semaine du jeu...) :oops:
Corbeau l'avait prédit ! :lol:

EDIT pour Erbaf : Oui, aussi, c'était la toute première fois mais Chhuuut, faut pas le dire !
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Ven Fév 13, 2015 21:41

J'essaye de terminer le scénario ce soir et de faire l'affiche demain. Si j'y arrive, vous aurez le film pour le 1er avril comme prévu. Sinon, il faudra attendre le 8 avril.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par PITBULL » Ven Fév 13, 2015 22:33

T'as intérêt de le finir à temps sinon ton accès à la tribune VIP du derby se verra refusé. :twisted:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Sam Fév 14, 2015 5:00

Image
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par Erbaf » Sam Fév 14, 2015 5:31

Ah tiens, Thomas Voeckler 8)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Sam Fév 14, 2015 12:19

mimi88 a écrit :
delmax a écrit :Mr Voeckler :lol:

Nous avons notre gagnant ! :D

Erbaf après la bataille ! :mrgreen: :lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par Erbaf » Sam Fév 14, 2015 13:47

mimi88 a écrit :
mimi88 a écrit :
delmax a écrit :Mr Voeckler :lol:

Nous avons notre gagnant ! :D

Erbaf après la bataille ! :mrgreen: :lol:

Le film est sorti? :?: :idea: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Dim Fév 15, 2015 0:27

Dans les salles 1er avril...

Image
Cliquez pour accéder à la fiche du film...

Mimi Production GM à le plaisir de vous présenter Ti' Blanc, l'Histoire d'un battant, un film de Simon Assous ! On y retrouve Edward Erotas (dans le rôle de Thomas enfant), Beverly Gilstap (dans le rôle de Julie), Hiromi Torres (dans le rôle de Thomas adulte), Alyssa Mitchell (dans le rôle de la mère de Thomas) et Hugh Carlson (dans le rôle du père de Thomas). Les musiques ont été composées par Sharon Ireland. Le tout à été produit par Mimi Production GM dans le studio de série A La villa rouge. L'idée originale ainsi que le scénario sont de Emilien et raconte la vie de Thomas Voeckler (à noter que le personnage de Julie n'est pas réel). L'affiche a été réalisée par Mimi' Graph.

Nous vous invitons à découvrir le film en avant-première ici.

Sinon, vous pouvez toujours attendre sa sortie officielle qui aura lieu le 1er avril 2034.

Bon visionnage du film à tous !

Pensez à voter et commenter le film !
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par Ciné Merveilles » Dim Fév 15, 2015 14:46

Entretien avec

Simon Assous


Image


Ciné Merveilles : Tout d'abord Simon, bonjour. Nous sommes venus aujourd'hui à votre rencontre pour parler de votre tout nouveau film Ti' Blanc, l'Histoire d'un battant qui sortira le 1er avril prochain. Dans un premier temps, pouvez-vous nous parler un peu de ce film et de son histoire ?
Simon Assous : Bonjour à vous et aux lecteurs de Ciné Merveilles qui est, si je peux me permettre, un très bon magazine !
Ti' Blanc, l'Histoire d'un battant est en fait une série A dramatique qui était prévu initialement par Mimi Production GM pour le Concours Biopic organisé l'année dernière avant d'être reporté à cette année. Ce film retrace la vie du coureur cycliste français Thomas Voeckler de son enfance à son apogée lors du Tour de France 2011 où il a porté le maillot de leader pendant 10 jours.
Dans ce film, on peut ainsi découvrir l'enfance difficile de Voeckler, ses débuts dans le cyclisme, ses luttes et ses battailles, ...


Ciné Merveilles : Pouvez-vous nous expliquer le titre du film plus précisément s'il vous plaît ?
Simon Assous : Ti' Blanc est le surnom qui avait été donné à Thomas Voeckler par ses camarades d'enfance. Originaire d'Alsace, il a en effet déménager à l'âge de 7 ans en Martinique et là-bas sa couleur de peau si pâle ne passait pas inaperçue, d'où son surnom. Et puis il n'était pas de très grande taille non plus, ce qui explique bien sûr le Ti' .
En ce qui concerne la deuxième partie du titre, c'est beaucoup plus simple. L'Histoire d'un battant car Voeckler s'est toujours battu durant sa carrière professionnelle, et c'est comme ça que le public le connaît. Il se bat contre les Italiens qui commandent la course de manière autoritaire sur le Giro di Italia 2001, sur le Tour de France 2004 il se bat contre le retour inévitable de Lance Armstrong au classement général, sur le Tout de France 2011 il se bat pour préserver son maillot jaune dans les Alpes, ... De plus, il s'est toujours battu contre le dopage et on peut le considérer comme l'un des ambassadeurs du cyclisme clean. Et il s'est aussi beaucoup battu dans son enfance, mais cela je vous le laisse découvrir dans le film...


Ciné Merveilles : Pour nos chers lecteurs de Ciné Merveilles nous sommes allés voir ce beau film de Simon Assous très bien réalisé. Mais nous avons remarqué avec surprise un personnage dont on n'avait jamais entendu parler auparavant malgré toutes nos recherches : c'est celui de Julie...
Simon Assous : Ah oui, Julie a été créé par le scénariste/producteur Emilien pour les besoins du film. Enfin, il ne l'a pas tout à fait créé puisque Julie existe bien dans la vie de Thomas mais pas exactement comme décrite dans le film...
Dans la réalité, Julie est la femme de Voeckler mais il ne se rencontre qu'à l'âge de 17 ans en France métropolitaine, alors que dans le film c'est son amoureuse qu'il rencontre à l'âge de 7 ans en Martinique. D'ailleurs, la vraie Julie n'est pas Martiniquaise mais vient de France métropolitaine. Par contre, dans le film comme dans la réalité c'est une femme calme et sympathique au grand cœur qui ne s'intéresse absolument pas au cyclisme mais qui fait tout de même l'effort de soutenir Thomas dans toutes ses compétitions.


Ciné Merveilles : Ce n'est pas la première fois que vous travaillé avec Mimi Production GM, mais la 4ème fois ! Vous devez sans doute avoir de bonnes résolutions avec son PDG Emilien, me trompe-je ?
Simon Assous : Oui ! Je n'ai pas de relations spéciales avec Emilien, si ce n'est une relation employeur-employé. Bien sûr, notre amour du cyclisme nous a rapprochée puisque c'est déjà moi qui avait réalisé le film Pour un vélo en 2031, mais ce n'est pas cela qui l'a poussé à me contacté. Il cherchait un réalisateur capable à la fois de filmer des courses cyclistes de manière intéressante et à la fois de s'occuper de jeunes enfants. Sans doute avait-il été satisfait de mon travail sur notre première collaboration (Pour un vélo, ndlr) ! Et puis je crois qu'il aime bien mes manières de travailler avec des enfants puisqu'il m'a proposé de garder sa fille le week-end ! (Rires)

Ciné Merveilles : En parlant des enfants, c'est la deuxième fois que vous travaillé avec Edward Erotas et la troisième avec Beverly Gilstrap. Que pensez-vous de ces jeunes acteurs ?
Simon Assous : Ce sont de jeunes talents de GérardMerveille et je ne doute pas qu'ils deviendront de grands artistes. Ils ont déjà tournés dans de grands films, plusieurs fois ensemble d'ailleurs, et je pense que leur carrière ne va pas s'arrêter là.
De plus, ils sont vraiment sympa et c'est toujours un plaisir de travailler avec eux ! Ils me font parfois rire sur le plateau et quoi qu'il arrive, ils rajoutent toujours un peu de gaité et de détente sur les tournages ! (Rires)
Et puis ce sont de plutôt bons écoliers. Ils sont très surveillés par leurs parents respectifs qui acceptent qu'ils fassent du cinéma à condition qu'ils continuent de bien travailler pendant les tournages. Edward m'a un jour montré son bulletin scolaire et j'ai remarqué que durant les périodes de tournage sa moyenne n'avait baissé que d'un demi point ! Si j'étais à sa place ma moyenne aurait baissé en flèche, j'aurais perdu au moins trois points ! (Rire)


Ciné Merveilles : Merci à vous Simon. C'est maintenant la fin de cette interview, je me permet juste de vous posez une dernière question, courte je vous le rassure. Quel projet avez-vous pour cette fin d'année ?
Simon Assous : Je ne sais pas trop... Je vis plutôt au jour le jour, je verrai donc bien les opportunités qui se proposent à moi. Je vais essayer de me trouver quelques films à tourner d'ici la fin d'année, et j'aimerais bien retourner avec Edward et Beverly dans les années à venir, mais si possible avant qu'ils ne grandissent ! (Rires)
Et puis bien sûr je vais continuer mon travail de membre du jury de CinéTournoi jusqu'à la fin de cette deuxième saison.
Et bien merci à vous et à tous les lecteurs de Ciné Merveilles pour cette interview, et peut-être à bientôt dans les salles obscurs de GérardMerveille !


Image

Nous vous rappelons que le film Ti' Blanc, l'Histoire d'un battant de Simon Assous sortira dans les salles de GérardMerveille le 1er avril prochain.
Vous pouvez acheter vos place pour les avants-premières à l'adresse suivante : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=21868
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Mimi Production GM

Message par PITBULL » Dim Fév 15, 2015 15:55

Une bonne interview !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Dim Fév 15, 2015 16:53

Merci Pit' ! :D

Il vous reste moins de dix minutes pour lire, voter et commenter. Tout cela est faisable, à condition que vous vous dépêchiez. Alors ne perdez pas une seconde et courrez (ou plutôt pédaler) voir l'avant première de Ti' Blanc, l'Histoire d'un battant !


Merci pour vos votes ! :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Dim Fév 15, 2015 18:07

Je viens de découvrir cette vidéo, ou plutôt redécouvrir puisque je l'avais déjà vu à la télé le jour même, où Thierry Adam résume les 1 heures et demi de mon film en 1 minutes. :lol:

Pour le résumé : http://youtu.be/FuHExdx5ol8?t=2m50s
Et pour le surnom : http://youtu.be/FuHExdx5ol8?t=4m40s
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par PITBULL » Lun Fév 16, 2015 0:31

J'adore ton commentaire sur le film de Map to the Stars ! :lol:
Mimi a écrit :Bien. Bravo
:lol: :lol: :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Lun Fév 16, 2015 2:18

Comme j'ai expliqué sur son topic j'ai lu voté et commenté en vitesse. Donc je n'ai pas eu le temps d'écrire autre chose . :lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par Erbaf » Lun Fév 16, 2015 2:35

J'ai raté le film avec Ellen Madison... :shock: :o :cry:
Elle ne me le pardonnera jamais... jamais... ja... mais......... :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)