Ça saoule...

Re: Ça saoule...

Message par Les Flims Plalstique » Ven Fév 13, 2015 21:35

Pour ma part, ils sont toujours deux, et j'ai toujours leurs deux notes à la fois... La même personne ?
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1500

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 13, 2015 21:43

Les Flims Plalstique a écrit :Pour ma part, ils sont toujours deux, et j'ai toujours leurs deux notes à la fois... La même personne ?

Multi-compte, ouaip, c'est ce que je pense aussi... :?
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par PITBULL » Ven Fév 13, 2015 22:24

Gérard Cousin a écrit :
Black Box Recorder a écrit :(ou encourager les 0 de certains).

Les trolls sont bien élever: Ils attendent que je mettent le texte pour me filer les zéro! :mrgreen:

:lol:
Tu vois le positif de la chose, c'est bien de le prendre comme ça ! :mrgreen:

En tout cas, le jour où vous ne pourrez terminé le film pour une raison ou une autre ça sera uniquement de votre faute. ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9660

Message par mimi88 » Ven Fév 13, 2015 22:25

On peut toujours décaler la sortie si on voit qu'on ne peut pas le finir ;)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2666

Message par Erbaf » Ven Fév 13, 2015 22:43

mimi88 a écrit :On peut toujours décaler la sortie si on voit qu'on ne peut pas le finir ;)

Autant ne pas le programmer dans ce cas, et attendre qu'il soit fini.
Comme ça, vous n'aurez pas ce problème. :wink:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9114

Message par Jérémie Walken » Sam Fév 14, 2015 1:59

Laisser moins de 48 heures aux autres joueurs pour lire vos films n'est pas très fair-play.

Même si je ne joue plus, j'appuie Erbaf à 100% sur ce sujet.
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Corbeau » Sam Fév 14, 2015 2:16

Jérémie Walken a écrit :Même si je ne joue plus

Tiens d'ailleurs en parlant de ça... "Ca saoule" que tu ne joues plus ! :D A quand le retour ?
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4150

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 14, 2015 2:16

Jérémie Walken a écrit :Laisser moins de 48 heures aux autres joueurs pour lire vos films n'est pas très fair-play.

Les votes viennent pour la plupart lors des dernières 24 heures et depuis un paquet d'années réelles, mêmes si on laisse quinze jours-trois semaines réelles et que tout est finit bien à l'avance... :|
Et cela fait des années (réelles) que je n'ai pas vu autant de votes et de commentaires de la part de joueurs "motivés": Pas mal de gens font ça et cela ne gène personne visiblement!
Oui, il y a des "accidents" (Alien/Alien Kids de Drake, L'ombre de Hopkins de Maps to the Stars) mais personne ne s'est plaint: Ils ont tenter et pas réussit ou on eu un empêchement et bien, tant pis pour eux!

Donc bon, à un moment faut arrêter: Si les gens veulent programmer leurs films "à l'avance" alors qu'il manque l'affiche ou le texte, cela ne me choc aucunement! (histoire aussi d'éviter les calendriers vides de ces dernières semaines/tours où on avait l'impression que la ville était abandonnée! :roll: )
Sans compter que ça permet aussi d'ajuster ses propres sorties parfois: J'ai décalé mon Marty Wallace d'un tour car j'ai vu que pas mal de joueurs sortaient des films pour la semaine 1524!
Si les gens veulent programmer leurs films uniquement finit, c'est bien aussi!
Chacun fait comme il veut tant que le film est finit au moins 24h avant! (Après, ok, cela peut poser problème pour la lecture et le commentaire!)

Et à titre personnel, cela me motive à finir mes textes: J'ai une "dead line", je dois m'y tenir sinon, je passerais pour un con! :mrgreen:
Donc, ben je fais le boulot nécessaire!
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Corbeau » Sam Fév 14, 2015 14:22

Je n'ai pas vraiment d'opinion sur ce débat, mais je dois quand même apporter de l'eau au moulin d'un des partis !
Gérard, Mimi, vous n'aurez malheureusement pas mon commentaire sur vos films parce que je n'aurai plus le temps de les lire d'ici demain après-midi ! :cry: :wink: S'ils avaient été mis en ligne avant ce midi, par contre...
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4150

Message par Erbaf » Sam Fév 14, 2015 14:27

Et contrairement à ce que tu dis "sur les dernières 24h", Gégé, certains votent bien avant.
Et c'est plutôt bien de savoir qu'on a le temps. On n'est pas obligé de regarder tout le temps pour voir si ton texte est en ligne.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par mimi88 » Sam Fév 14, 2015 14:41

C'est bon, c'est bon. Le texte arrive, et je vous rassure il n'est pas trop long.Vous l'aurez dans le milieu de l'après-midi, c'est à dire à 16 heures au plus tard. Si je n'arrive pas à le mettre avant cette horaire, je décalerai la sortie du film.

T'es sûr que t'auras pas le temps de voter/commenter Corbeau ? Le scénario n'est pas long, sans doute le plus court de ma prod' depuis Shoot the Sherif.

mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Sam Fév 14, 2015 14:45

mimi88 a écrit :T'es sûr que t'auras pas le temps de voter/commenter Corbeau ? Le scénario n'est pas long, sans doute le plus court de ma prod' depuis Shoot the Sherif.

Au pire, tu le décales. :arrow:
Si tu veux vraiment ton avis évidemment.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Sam Fév 14, 2015 14:56

Corbeau a écrit :Je n'ai pas vraiment d'opinion sur ce débat, mais je dois quand même apporter de l'eau au moulin d'un des partis !
Gérard, Mimi, vous n'aurez malheureusement pas mon commentaire sur vos films parce que je n'aurai plus le temps de les lire d'ici demain après-midi ! :cry: :wink: S'ils avaient été mis en ligne avant ce midi, par contre...

Ca c'est méchant ! :lol: :lol:

Personnellement je vote généralement lors des dix dernières heures.
Ca ne me gêne aucunement que vous fassiez ça ;) on va pas mettre des restrictions à chaque fois qu'un joueur fait un pet de travers ... :roll:
Si vous arrivez à mettre votre texte en ligne avant la fin du délais, faut pas non plus le mettre en ligne à 30 minutes de la fin du tour hein :lol:, et bien tant mieux ! :D Sinon vous devrez assumé le fait que vous ayez des 0 pour cause de film vide.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9660

Message par mimi88 » Sam Fév 14, 2015 15:58

Bon en fait le scénario sera un peu plus long que prévu... Ce sera peut-être même le plus long scénario de Mimi Production GM puisqu'il me reste encore minimum un paragraphe à écrire et que je suis déjà trois pages Word, c'est-à dire la longueur de The Supremacy... :mrgreen:

mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Sam Fév 14, 2015 16:20

mimi88 a écrit :Bon en fait le scénario sera un peu plus long que prévu... Ce sera peut-être même le plus long scénario de Mimi Production GM puisqu'il me reste encore minimum un paragraphe à écrire et que je suis déjà trois pages Word, c'est-à dire la longueur de The Supremacy... :mrgreen:

:lol:
Corbeau et Gégé rient derriere leur écran.
Ton texte représente leurs plus courts.

Ma dernière superprod fait 5 pages je crois. Mon plus long 8.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille