Morcar a écrit :Je trouve aussi dommage que la société perde au passage son nom. Remplacer les frères Hendrickx par une baleine, je ne l'aurais jamais imaginé !
Loki Oz a écrit :Morcar a écrit :Je trouve aussi dommage que la société perde au passage son nom. Remplacer les frères Hendrickx par une baleine, je ne l'aurais jamais imaginé !
Une baleine Galloise.
Ari G. a écrit :Pays de Galles = Wales.
Ari G. a écrit :
Pays de Galles = Wales.
Fortement en retrait des projecteurs de l'industrie cinématographique, la société Wales Agency poursuit depuis plusieurs années, avec la discrétion qui caractérise son actionnariat, des activités adjacentes. Loin des salles, il est vrai, le travail est pourtant quotidien au sein de la société, via la distribution du catalogue sur les différents supports et le peaufinage artistique des éditions DVD/Blu-Ray/etc. Aussi, la participation active dans le soutien aux talents locaux et dans la consultance auprès de jeunes productions débutantes, nous a permis de varier nos horizons et nos expériences.
Mais nous n'oublions pas notre premier métier, et pensons chaque jour aux options qui s'offrent à nous, aux opportunités qui peuvent être saisie et s'avérer intéressante pour nous.
Ainsi, les activités de production cinéma destinée aux salles figure parmi nos projets à venir. Nous avons besoin d'un nouveau directeur artistique, afin de mener ces activités à bien. Plus qu'un simple scénariste, nous recherchons une professionnel passionné et polyvalent, dans le but de contrôler l'ensemble des opérations de production cinéma.
Toute personne intéressée par le projet, ou désireuse de recevoir des informations élargies, peut contacter notre CEO, Loki Oz.
Nous avons déjà fait part de notre travail actif sur le film que nous produiront dans le cadre du Concours CROSSOVER 3.
Les choses avancent bien, très bien même. Le scénario de tournage est en train d 'être bouclé, et le sera d'ici la fin de la semaine. Un tournage imminent réclame alors de s'atteler au casting, qui se constitue rapidement.
Nous pouvons déjà vous dévoiler un premier nom, et pas le moindre, puisqu'il s'agit du monstre sacré Michael Cannon
Son rôle sera toutefois plutôt discret, tout en ayant son importance pour structurer le récit et tenir le spectateur en haleine. Michael ne sera d'ailleurs des nôtres que quelques jours, en toute fin de tournage, pour l'enregistrement de sa bande audio... En effet, la grande star sera la narrateur de notre histoire...
Mais attention...
#SILENCE !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 49 invité(s)