PITBULL a écrit :C'est un manque de respect envers Allah de ne pas croire en lui !
Erbaf a écrit :Je suis à thé, effectivement, Pit.
Le jour où tu verras Dieu, tu me le dis ? Car avec toutes ces religions différentes, difficile de savoir laquelle dit vrai
PITBULL a écrit :C'est un manque de respect envers Allah de ne pas croire en lui !
PITBULL a écrit :J'aime bien courir.
Dieu a écrit :J’ai créé l’univers. Du coup, les petits temples que vous me faites, c’est comme des colliers de nouilles pour la fête des pères.
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :C'est un manque de respect envers Allah de ne pas croire en lui !
Tu es Musulman, Pit?
Je te croyais Chrétien!
PITBULL a écrit :Ah non, je suis bien Chrétien !
Je disais ça sous le ton de la rigolade après ce qui s'est passé, si tu "traite" Mahomet ou Dieu tu te fais flingué ...
PITBULL a écrit :Après Goody, c'est toi qui me crois musulman
Erbaf a écrit :C'est lui qui gâche sa vie avec une religion.
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Ah non, je suis bien Chrétien !
Je disais ça sous le ton de la rigolade après ce qui s'est passé, si tu "traite" Mahomet ou Dieu tu te fais flingué ...
Si tu savais comme certains me "pourrissent" car j'ose écrire "Dieu" au lieu de "D.ieu", "D-ieu", "D'ieu", "D.eu" ou autre conneries sémantiques bidon! (dans le Judaïsme, il ne faut pas appeler Dieu par son nom...)
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Après Goody, c'est toi qui me crois musulman
Même si tu l'étais, cela ne m'aurais pas gêner le moins du monde!
PITBULL a écrit :Mais bon, pourquoi pas ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invité(s)