Erbaf a écrit :GCP est en forme en ce moment !
Ouais...
Pourvu que ça dure!
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :GCP est en forme en ce moment !
Ouais...
Pourvu que ça dure!
Erbaf a écrit :J'ai vu qu'il y a Aline dans le prochain Black Karateka.
Erbaf a écrit :J'espère qu'elle a été fidèle à elle-même.
Gérard Cousin a écrit :Avant de présenter mon prochain film, je dois l'expliquer un peu: Certains doivent se souvenir que y'a quelques temps, Pitbull Production avait sortit God of War, adapté du jeu-vidéo éponyme.
Ce que vous ne savez pas, c'est que ce devait être une co-production entre GCP et Pitbull Production. Sauf que durant les négociations, on a eu un différent d'ordre "artistique": En effet, ne connaissant pas le jeu, ma seule requête, c'était que le personnage principal soit une femme, ce qui fut refusé par Pit!
Donc la co-prod ne se fit pas, et Pit fit le film de son côté. Je lui ai demander l'autorisation de pouvoir faire un film avec un pitch "similaire" (une mortelle ayant acquis des pouvoirs pour se venger de l'Olympe) mais sans lien avec God of War, me permettant de donner ma vision d'un tel pitch, et de "prouver" qu'une fille avec des pouvoirs peut fare aussi bien qu'un costaud-musclé!
Pit a accepter et donc voila pourquoi je vais vous présentez Slayer of Gods...
C'est un peu le cas "Tombstone/Wyatt Earp" de Gérardmerveille, les coups de putes entre scénaristes en moins!
SadMo Prod a écrit :Une belle affiche! Carl M. a le premier role en plus! J'irai voir ça.
Corbeau a écrit :Content de te voir de retour, SadMo !
SadMo Prod a écrit :Et pourquoi ressortir quelques films dans pas longtemps...
Gérard Cousin a écrit :SadMo Prod a écrit :Et pourquoi ressortir quelques films dans pas longtemps...
ça se serait vraiment bien!
Erbaf a écrit :Surtout en voyant la dynamique actuelle.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)