Mimi Production GM

Re: Mimi Production GM

Message par Erbaf » Sam Fév 21, 2015 17:29

PITBULL a écrit :Une recrue qui apportera du sang neuf à Mimi Production :)
Et qui devrait se faire déplacé un certain Erbaf ! :lol:

En même temps, c'est moi qui l'ait lancé donc par respect pour elle...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Mimi Production GM

Message par Morcar » Jeu Fév 26, 2015 15:11

Les Flims Plalstique a écrit :Tu veux pas recruter sa mère, plutôt ? Je viens de me prendre la tête pour mon dernier casting car y'a aucune actrice dans la tranche 40-50 ans. Ou alors Jessica Aronosky mais elle coûte une blinde.

C'est justement parce qu'elle est une des seules dans cette tranche d'âge qu'elle est si chère !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Mimi Production GM

Message par Black Box Recorder » Jeu Fév 26, 2015 20:33

Il est vrai que le profil 40/50 pour les actrices féminines manquent cruellement... Pour lancer notre dernier film Dernière Samba à Sao Paulo, on a vraiment peiné a être crédible pour l'histoire qu'on avait en tête. Vicky Gershwin est donc un choix par défaut car on aime utiliser pour nos films des acteurs qui ont une "gueule", donc qui ont été lancé préalablement par d'autres productions plutôt que ceux qui ont des noms différents mais des têtes semblables (généré spar le jeu sans doute...). Donc, il faudrait cesser de lancer que des beaux gosses et des mannequins dans la tranche 20/30 ans ! Remarquez, on dit cela, mais notre Sheinaz El Ramani se trouve presque dans la catégorie décrite ci-dessus ! (presque, car elle a la classe quand même...)
Avatar de l’utilisateur
Black Box Recorder
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 91
Inscription : Dim Jan 04, 2015 20:16
Localisation : Gérardmerveille

Re: Mimi Production GM

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 26, 2015 20:36

Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Mimi Production GM

Message par Erbaf » Jeu Fév 26, 2015 20:41

Black, perso, je lance des artistes que je sais que je vais utiliser souvent.
Donc, des gars et des femmes peu originaux peut-être mais dont je me sers.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Mimi Production GM

Message par Morcar » Ven Fév 27, 2015 12:22

Moi j'ai créé entre autres Raoul Frizzell, Bradley Howarth, Hành Li, Nolan Andrews, Kiefer Wesley, Barbara Johansson et Jessica Aronosky justement pour avoir des profiles différents, et même si je savais que j'allais peu embaucher certains d'entre eux (Gégé a du faire tourner 4 fois plus souvent Nolan Andrews que moi, par exemple), je les ai créés dans l'idée de proposer des profiles différents.
Pour la saison 2 d'Acteur Academie j'avais voulu proposer des profiles un peu différents aussi, mais ça n'avait pas intéressé grand monde.

Le problème quand on fait ça, c'est que ces acteurs trouvent peu de rôles, ce qui parfois les amène à une retraite prématurée.

J'ai aussi créé Anusha Sahi récemment, qui est jeune mais propose un profile différent de ce qu'on trouve sans arrêt sur la partie. Je lui ai fait tourner deux ou trois films seulement, mais apparemment elle n'intéresse pas trop les autres joueurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Mimi Production GM

Message par Corbeau » Ven Fév 27, 2015 12:52

Pareil, j'avais créé Adele Cohen, une vieille dame, et elle n'a trouvé de rôles (2) chez les autres qu'en dernière minute, quand j'ai annoncé sa retraite ! C'est presque un sacrifice de créer des personnages au profil très différents.
En ce moment par exemple, nous n'avons aucune petite fille proposée par une production (d'où une actrice générique pour ton rôle, Morcar, dans L'Heure des loups !)
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Mimi Production GM

Message par PITBULL » Ven Fév 27, 2015 12:55

Anusha Sahi intéresse grandement la Pitbull Production ! ;)
C'est sûr qu'une seule production sur une dizaine c'est pas grand chose :lol: mais c'est toujours ça. :mrgreen;

Il y avait une petite fille il y a quelques temps, Caroline Baxter. C'est dommage qu'il n'y en ai pas plus souvent, c'est vrai. :(
Il y a Cassie Dickinson mais c'est une adolescente ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Mimi Production GM

Message par Morcar » Ven Fév 27, 2015 16:39

Corbeau a écrit :En ce moment par exemple, nous n'avons aucune petite fille proposée par une production (d'où une actrice générique pour ton rôle, Morcar, dans L'Heure des loups !)

Ce n'est pas non plus dramatique d'utiliser un artiste généré par le jeu, surtout pour les jeunes que l'on voit rarement dans les films.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Mimi Production GM

Message par Erbaf » Ven Fév 27, 2015 18:09

C'est la raison pour laquelle j'ai voulu relancer Cristina Rasmuson à l'époque qui était toute petite. Chose refusée car les producteurs ne voulaient pas par cohérence, ce qui est devenue la Cristina de maintenant : Kate Upton encore méconnue à l'époque et devenue mondialement célèbre maintenant. C'est assez marrant quand on y pense. :lol:
Du coup, j'ai lancé Miranda Seyfried (Juno Temple en vraie).
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Mimi Production GM

Message par Morcar » Lun Mars 02, 2015 12:30

Erbaf a écrit :C'est la raison pour laquelle j'ai voulu relancer Cristina Rasmuson à l'époque qui était toute petite. Chose refusée car les producteurs ne voulaient pas par cohérence

Tu as le droit d'en lancer une autre, comme je l'ai fait avec Courteney Campbell à l'origine :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Dim Mars 15, 2015 12:59

L'affiche du prochain film Mimi Production GM dévoilée !

Image


Juillet sera marqué par le retour de la petite San-Franciscaine. En effet, la série B Hijo de la Luna devrait normalement sortir à la fin de ce mois-ci (nous disons bien normalement car l'on connait les habitudes de la production...). En attendant, Mimi Production GM nous présente l'affiche de ce film fantastique à l'ambiance dramatique, ainsi que l'équipe de tournage.


HRP : N'hésitez pas à me donner quelques conseils/avis sur l'affiche, je peux encore changer des choses. Par contre s'il vous plaît, ne dîtes pas que je dois changer les crédits car j'y ai passé trop de temps (d'ailleurs si quelqu'un connait quelque chose de plus pratique que de mettre chaque texte en indépendant et de changer la taille de chacun d'eux, car là je me retrouve avec 18 zones de texte rien que pour les crédits !) :lol:
Dernière édition par mimi88 le Dim Mars 15, 2015 13:23, édité 1 fois.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par Goodlifer » Dim Mars 15, 2015 13:02

Beurk ! Un film qui sent la propagande Pits à des kilomètres :twisted:

Sinon j'aime bien l'affiche ! Y'a un petit côté doux et paisible
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Mimi Production GM

Message par mimi88 » Dim Mars 15, 2015 13:11

Goodlifer a écrit :Beurk ! Un film qui sent la propagande Pits à des kilomètres :twisted:

Dans mon film il n'y aura pas de Jupiter et autre débilité en ce genre. D'ailleurs, la divinité principale est la lune. :mrgreen:

Goodlifer a écrit :Sinon j'aime bien l'affiche ! Y'a un petit côté doux et paisible

Merci ! :D
Je ne sais pas si, venant d'un Jupiter, je dois considérer cela comme un compliment. Allez, on va dire que oui. ;)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM

Message par Corbeau » Dim Mars 15, 2015 13:12

Belle affiche Mimi !

mimi88 a écrit :[i]HRP : N'hésitez pas à me donner quelques conseils/avis sur l'affiche

Je n'aurais pas mis le titre dans la même couleur que le reste, histoire qu'il tranche un peu plus. Mais attention à mes conseils : on me reproche souvent de trancher "un peu trop" avec mes couleurs... :mrgreen:

Par contre, il y a bien une petite chose quand même que j'aurais changé dans les crédits : la faute d'orthographe sur le nom d'Alejandra BATISTA ! :D
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)