La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Et n'oublions pas l'incroyable Frost Films !
Nanoyo a écrit :P.S. : moi c'est daigoro que je veux revoir.
Nanoyo a écrit :Bah quoi, y'est cool Quentin
Nanoyo a écrit :P.S. : moi c'est daigoro que je veux revoir.
Ralphaez a écrit :Dans le même genre y'a ryggar.
Morcar a écrit :GM avec dix joueurs de plus ?!
Moi qui en ce moment ait déjà du mal à lire et noter tous les films qui sortent, je ne vais plus savoir où donner de la tête
Ralphaez a écrit :Dans le même genre y'a ryggar.
Et n'oublions pas l'incroyable Frost Films !
Nanoyo a écrit :Ralphaez a écrit :Et n'oublions pas l'incroyable Frost Films !
Suce-boule
Tu dis ça parce que tu as vu qu'il était connecté et qu'on l'avait oublié.
Gérard Cousin a écrit :Cooran?
Josip Šubašić a écrit :Je n'ai pas eu l'honneur de connaître ce curieux serpent selon les dire de certains dont je tairais le nom charitablement. Donc... Par contre, mon esprit se trouble : Daigoro était derrière quelle prod' ?
Gérard Cousin a écrit :Quand a Cooran, je pourrais t'en raconter des trucs...
Nanoyo a écrit :Gérard Cousin a écrit :Quand a Cooran, je pourrais t'en raconter des trucs...
Clair qu'y'en a à dire.
Au niveau des aller/retour, il est comme moi (ou presque)
Gérard Cousin a écrit :Quand a Cooran, je pourrais t'en raconter des trucs...
Jérémie Walken a écrit :Gérard Cousin a écrit :Quand a Cooran, je pourrais t'en raconter des trucs...
Dites pas de mal de mon pote Cooran !!!
J'ai recensé les filmo de trois de ses sociétés dernièrement pour le wiki. Un travail inutile dont tout le monde se fiche, mais j'ai passé un bon moment à lire tous ces messages où Cooran mentait sans se cacher à tout le monde, provoquant la colère de Daigoro à chaque fois. La bonne époque
Sinon, y'a Jetto, que j'aimerais voir revenir. Fut un temps où je prenais grand plaisir à lire ses films que je me procurais avant leur sortie via un important réseau d'espions infiltrés dans ses locaux. La encore, la belle époque
Jérémie Walken a écrit :Gérard Cousin a écrit :Quand a Cooran, je pourrais t'en raconter des trucs...
Dites pas de mal de mon pote Cooran !!!
Nanoyo a écrit :Oh, et pour info, j'ai reçu une réponse par MP de Daigoro !
J'hésite à vous en faire part, je pense qu'il viendra dire bonjour de lui même
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)