Erbaf a écrit ::evil:
mimi88 a écrit :Bravo aux Flims Plalstique ! Prix vraiment mérité, je n'aurais pu imaginer un résultat différent.
Et sache Ronan que j'ai fermé les yeux puis je les ais ouvert doucement sur ton logo à l'annonce des résultats. Sisi !
Espérons maintenant que la malédiction ne te tombera pas dessus à ton tour.
Les Flims Plalstique a écrit :Erbaf a écrit :
Tu veux que je te présente Adrienne Fishburne pour te conseille ?
Black Box Recorder a écrit :L'Award de la meilleure révélation pour les Flims Plalstique est amplement mérité. Trois Awards dès la première année, 2034 sera l'année de la confirmation (quand on songe aux films déjà produit comme Mrs. Turnipfield, L'enfant et la dictature, Pandémie ou Ghetto Blast).
Black Box Recorder a écrit :Trois Awards dès la première année, 2034 sera l'année de la confirmation
Considéré comme l'un des meilleurs réalisateurs de sa génération, Bradley arrive sur scène en tenant à la main l'enveloppe contenant le nom des trois sociétés de production nominés dans la catégorie "Meilleur critique". Il s'approche du micro, l'ouvre alors avant d'énoncer : - Sont nomminés pour le prix du Meilleur critique :
|
Black Box Recorder a écrit :L'Award de la meilleure révélation pour les Flims Plalstique est amplement mérité
Erbaf a écrit :Si c'est pas moi, je crie au scandale !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)