Erbaf a écrit :Corbeau, on le sait tous que tu m'aimes pas.
Dis celui qui a un lance-pierre caché dans sa poche arrière...
Mais si je t'aime Erbichou !
Erbaf a écrit :Corbeau, on le sait tous que tu m'aimes pas.
Corbeau a écrit :Mais si je t'aime Erbichou !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Ciné Merveilles a écrit :Comme chaque année, un certain nombre de productions peuvent être déçu. Ainsi, le second et troisième du box-office 2033 de Gérardmerveille, Morcar Prod (qui avait produite en 2033 la douzième saison de Lost Shadows) et Misterdada Studio repartent de la cérémonie sans Awards.
PITBULL a écrit :4 Awards pour moi, ça fait vraiment plaisir !
PITBULL a écrit :Je n'aurais qu'une contestation à faire pour le prix du Meilleur Critique, malgré le fait que Corbeau soit un excellent critique, Erbaf avait été omniprésent et ce sur toute l'année ! Ce n'est pas simple du tout de voter pour TOUS les films, d'autant plus qu'il poste toujours des avis complets ... je trouve que ce prix aurait du amplement lui revenir !
C'est dommage qu'on oublie rapidement ceux qui sont là du début à la fin ...
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :4 Awards pour moi, ça fait vraiment plaisir !
Dont celui de la meilleure franchise pour "Dakota Smith", que ma franchise "Mark Reed" n'est jamais parvenue à obtenir Toi qui à l'origine disait être flaté que nos deux franchises soient reliées, c'est plutôt à moi d'être flaté de voir ma franchise reliée à la tienne
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Je n'aurais qu'une contestation à faire pour le prix du Meilleur Critique, malgré le fait que Corbeau soit un excellent critique, Erbaf avait été omniprésent et ce sur toute l'année ! Ce n'est pas simple du tout de voter pour TOUS les films, d'autant plus qu'il poste toujours des avis complets ... je trouve que ce prix aurait du amplement lui revenir !
C'est dommage qu'on oublie rapidement ceux qui sont là du début à la fin ...
Il peut être déçu, en effet, mais à moins d'avoir sorti un film toutes les semaines, beaucoup n'ont pas du s'apercevoir qu'il avait commenté tous les films de l'année (même si Ciné Merveilles avait rappelé ça peu avant les Awards dans un petit article de pronostics). J'imagine que les joueurs ont d'avantage retenu les commentaires de Corbeau que ceux de Misterdada, sans doute.
PITBULL a écrit :Pourtant je trouve que Mark Reed me surclasse largement sur les quatre premiers films Dakota Smith !
A partir du cinquième on voit bien qu'il y a un changement d'écriture et graphique grâce à Gégé. Puis, franchement, on voit bien qu'il y a eu un nouveau changement avec Dakota qui est sorti en 2033.
Je trouve que nos franchises se valent désormais mais au début, tu me mettais K.O debout
Morcar a écrit :(c'est Gégé qui va être content quoique peut-être que la nouvelle orientation de la franchise lui plaira d'avantage, car cette fois-ci on s'écarte complètement du héros tel qu'il était au début avec Marc Cassel et Alan Evans, qui sait...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)