Goodlifer a écrit :Mais c'est vrai, la machine Gégé est lancée et rien ne peut l'arrêter !
delmax a écrit :Si tu fais la moyenne pondérée des votes avec commentaires, tu arrives à 3,76 et des brouettes. Il suffit que quelqu'un t'ai mis ne serait-ce qu'un 3 et ça te donne 3,72, arrondi à 3,5 par le jeu, je suppose.
Gérard Cousin a écrit :T'oublie dans ton calcul l'importance des "perfs" (pas énorme mais ça joue!)
Et tout le casting a fait des merveille (5 pour le réa, 5 pour l'acteur principal, 3 pour l'actrice principale, 4,5 pour l'acteur second rôle et 4 pour l'actrice de second rôle...)
Gérard Cousin a écrit :Le résultat (soupçonné depuis quelques temps et pas que par moi!) c'est que un joueur s'amuse à "tomber" les films et son poids de vote n'est pas de 100% mais plus...
delmax a écrit :Dans tous les cas, si c'était avéré...Ce serait bien nul.
Corbeau a écrit :Je viens d'aller voir sur GM. Vu les bonnes critiques que tu as eu, je m'étonne de la moyenne à 3,5/4. Tu as dit je crois que tu avais reçu 2 votes sans comm à zéro ?
Du coup ça m'interpelle. Là je m'adresse aux joueurs plus anciens : je croyais que des votes sans comm à zéro par des joueurs de passage (donc poids de vote minimal) étaient presque transparents dans la note finale. Une telle baisse de la moyenne du film des Flims Plalstique ne veut-il pas dire qu'il y a eu parmi ces votes un joueur au poids de vote assez élevé ?
Gérard Cousin a écrit :J'en suis arrivé à la même conclusion...
Preuve qu'il y a quelque chose de pourri au royaume de Gérardmerveille!
Hélas! Pauvre Yorick! Je l'ai connu...
Gérard Cousin a écrit :delmax a écrit :Si tu fais la moyenne pondérée des votes avec commentaires, tu arrives à 3,76 et des brouettes. Il suffit que quelqu'un t'ai mis ne serait-ce qu'un 3 et ça te donne 3,72, arrondi à 3,5 par le jeu, je suppose.
T'oublie dans ton calcul l'importance des "perfs" (pas énorme mais ça joue!)
Et tout le casting a fait des merveille (5 pour le réa, 5 pour l'acteur principal, 3 pour l'actrice principale, 4,5 pour l'acteur second rôle et 4 pour l'actrice de second rôle...)
Gérard Cousin a écrit :Le résultat (soupçonné depuis quelques temps et pas que par moi!) c'est que un joueur s'amuse à "tomber" les films et son poids de vote n'est pas de 100% mais plus...
Morcar a écrit :Argh ! Il est déjà sorti !
Les jours passent trop vite en ce moment...
Morcar a écrit :En tout cas je vois que Patrick Wang est toujours aussi doué dans le cinéma d'horreur (d'ailleurs le reste du casting a assuré aussi ) !
Morcar a écrit :Ce n'est pas possible. Si tu ne commentes pas, tu ne vaut pas plus que 100%
Gérard Cousin a écrit : http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic ... 35#p235500
Morcar a écrit :Les jours passent trop vite en ce moment...
Gérard Cousin a écrit :Ben je me pose la question depuis peu...
(pas que pour mon film: ça fait un petit moment que j'observe ça...)
Corbeau a écrit :PS : désolé Gé d'avoir loupé ton film !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)