Les Flims Plalstique a écrit :Merci aux deux bonnes âmes qui ont bien voulu voter au dernier moment. Il n'empêche que je suis déçu et que ma motivation pour Cinéjeu en prend un sacré coup... Je finis le film pour le concours Crossover par respect pour Corbeau, mais après, je sais pas trop...
Erbaf a écrit :Il fallait le décaler.
Les Flims Plalstique a écrit :Erbaf a écrit :Il fallait le décaler.
Ah ok. C'est ma faute. Le film est programmé depuis un mois en jeu, c'était trop court. Surtout avec les deux films qui sortent chaque semaine en ce moment.
Erbaf a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :Erbaf a écrit :Il fallait le décaler.
Ah ok. C'est ma faute. Le film est programmé depuis un mois en jeu, c'était trop court. Surtout avec les deux films qui sortent chaque semaine en ce moment.
Est-ce que j'ai dit que c'était ta faute ?
Erbaf a écrit :Si ça se trouve, ils se disent qu'un autre va voter à sa place pour combler le manque et au final, personne ne vote.
Gérard Cousin a écrit :Par contre, "supprimer" le texte, cela ne se fait pas...
Les Flims Plalstique a écrit :Ma réaction est certainement inappropriée mais je suis vexé.
Gérard Cousin a écrit :Car c'est les "votants", ceux qui ont fait l'effort de lire et de commenter ton texte, qui passent pour des abrutis, si on lit leurs comm' maintenant qu'il n'y a plus de texte!
Les Flims Plalstique a écrit :J'aurais préféré qu'on me dise que mon film était de la merde.
Les Flims Plalstique a écrit :Susciter l'indifférence est encore pire surtout quand je vois que certains (je ne pense à personne en particulier) préfèrent flooder sur le forum ou jouer au pendu ou je ne sais quoi...
Les Flims Plalstique a écrit :Susciter l'indifférence est encore pire surtout quand je vois que certains (je ne pense à personne en particulier) préfèrent flooder sur le forum ou jouer au pendu ou je ne sais quoi...
Corbeau a écrit :Je viens d'aller voir sur GM. Vu les bonnes critiques que tu as eu, je m'étonne de la moyenne à 3,5/4. Tu as dit je crois que tu avais reçu 2 votes sans comm à zéro ?
Du coup ça m'interpelle. Là je m'adresse aux joueurs plus anciens : je croyais que des votes sans comm à zéro par des joueurs de passage (donc poids de vote minimal) étaient presque transparents dans la note finale. Une telle baisse de la moyenne du film des Flims Plalstique ne veut-il pas dire qu'il y a eu parmi ces votes un joueur au poids de vote assez élevé ?
Corbeau a écrit :Et ça vaut le coup de continuer selon moi, même si ce n'est que pour les 2-3 critiques réguliers
Gérard Cousin a écrit :Car c'est les "votants", ceux qui ont fait l'effort de lire et de commenter ton texte, qui passent pour des abrutis, si on lit leurs comm' maintenant qu'il n'y a plus de texte!
Gérard Cousin a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :J'aurais préféré qu'on me dise que mon film était de la merde.
Tu crois que les gens pensent ça et donc, ne sont pas aller voter?
Gérard Cousin a écrit :Ce n'est pas de l'indifférence, juste que les gens viennent "aussi" ici pour s'amuser, se détendre et pas que pour lire/commenter les films!...
Corbeau a écrit :Finalement je suis passé outre et la motivation est revenue.
Bref, malheureusement, je crois que ces périodes sont assez inévitables. Il ne faut pas le prendre pour soi !
Et ça vaut le coup de continuer selon moi, même si ce n'est que pour les 2-3 critiques réguliers
Corbeau a écrit :Je viens d'aller voir sur GM. Vu les bonnes critiques que tu as eu, je m'étonne de la moyenne à 3,5/4. Tu as dit je crois que tu avais reçu 2 votes sans comm à zéro ?
Du coup ça m'interpelle. Là je m'adresse aux joueurs plus anciens : je croyais que des votes sans comm à zéro par des joueurs de passage (donc poids de vote minimal) étaient presque transparents dans la note finale. Une telle baisse de la moyenne du film des Flims Plalstique ne veut-il pas dire qu'il y a eu parmi ces votes un joueur au poids de vote assez élevé ?
PS : Ronan, tu devrais remettre ton texte. Des joueurs pourront faire du rattrapage !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 19 invité(s)