Erbaf a écrit :Vu aucun pour ma part
Il n'est jamais trop tard Vous trouverez facilement le coffret LE PARRAIN pour une bouchee de pain en occasion.
Erbaf a écrit :Vu aucun pour ma part
La Grande Divine a écrit :Erbaf a écrit :Vu aucun pour ma part
Il n'est jamais trop tard Vous trouverez facilement le coffret LE PARRAIN pour une bouchee de pain en occasion.
Erbaf a écrit :La Grande Divine a écrit :Erbaf a écrit :Vu aucun pour ma part
Je ne sais pas si ça me plaira. En plus, ça dure près de 3h donc ça ne va pas aider.
Erbaf a écrit :J'ai vu Scarface.
C'est pas mal mais le culte autour de ce film est un peu exagéré à mon avis. Al Pacino est super dedans.
Erbaf a écrit :J'ai vu Scarface.
C'est pas mal mais le culte autour de ce film est un peu exagéré à mon avis. Al Pacino est super dedans.
La Grande Divine a écrit :Erbaf a écrit :Vu aucun pour ma part
La Grande Divine a écrit :D'ailleurs je n'ai jamais vu SCARFACE de De PAlma. Ca fait plusieurs années que j'ai le DVD... voyez, du retard , j'en ai aussi
PITBULL a écrit :Le second volet de la trilogie consacrée à Tintin, sortira en 2015 et sera réalisé par Peter Jackson
Morcar a écrit :Tiens au fait, dimanche dernier j'ai comblé un manque de ma culture cinématographique en matant Chinatown sur Arte, avec Jack Nickolson et Faye Dunaway. Un très bon film noir dans lequel on retrouve tous les ingrédients classiques du genre. Le casting est impeccable et la réalisation bien fichue. Pas étonnant que ce film soit un classique.
J'avais manqué Serpico la semaine précédente sur Arte avec Al Pacino, et j'ai trop tardé à le regarder en replay. Trop tard maintenant.
La Grande Divine a écrit :Pas de replay sur le site d' Arte.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)