Youpi ! Les trolleurs sont toujours ici !
Mais moi ils m'ont mit 1 étoile, pas zéro sur Hijo de la Luna.
Les Flims Plalstique a écrit :Et comme par hasard, y'a trois films débiles prévus pour décembre.
mimi88 a écrit :Pour éviter tout problème, je mettrai le texte six jours avant la sortie du film.
mimi88 a écrit :Bon, je le fais à la Pitbull ou pas... Allez, je le fais à la Pitbull.
mimi88 a écrit :Comment appelle-t-on la représentation humaine ou animale de quelque chose d'imaginaire ?
Par exemple, dans la mythologie latine Jupiter apparaît devant des humains plusieurs fois, dont une sous forme de taureau. Comment appelle-t-on ce taureau ? C'est quelque chose comme "la représentation du taureau" sauf que ce n'est pas représentation...
(Je crois que je n'ai pas été très clair dans ma question, mais je n'arrive pas à trouver mieux).
mimi88 a écrit :De plus, je voterai pour les autres films de la semaine et des semaines précédentes.
mimi88 a écrit :Comment appelle-t-on la représentation humaine ou animale de quelque chose d'imaginaire ?
Par exemple, dans la mythologie latine Jupiter apparaît devant des humains plusieurs fois, dont une sous forme de taureau. Comment appelle-t-on ce taureau ? C'est quelque chose comme "la représentation du taureau" sauf que ce n'est pas représentation...
(Je crois que je n'ai pas été très clair dans ma question, mais je n'arrive pas à trouver mieux).
Corbeau a écrit :mimi88 a écrit :De plus, je voterai pour les autres films de la semaine et des semaines précédentes.
Et... tu comptes commencer quand ?
Goodlifer a écrit :Incarnation ?
Tu vois les discussions violentes entre esprit et âme maintenant hein ?
Corbeau a écrit :Il va quand même falloir que tu édites ton texte avant mercredi, hein !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)