PITBULL a écrit :J'ai vu qu'un nouveau joueur, qui ne s'est pas présenté sur le forum il me semble, t'as sorti la définition de résumé Amigo !
J'aurais du lui répondre Amigo, mon flingue à deux mots à te dire!
PITBULL a écrit :J'ai vu qu'un nouveau joueur, qui ne s'est pas présenté sur le forum il me semble, t'as sorti la définition de résumé Amigo !
Corbeau a écrit :Wah ! Oui, là, vraiment, le message est clair : "c'est pas au vieux singe que tu vas apprendre etc. Dégage petit !"
Gégé, là, avec son aller/retour dans la tronche, si le nouveau se barre pas en courant, au moins on saura qu'il est résistant. On a un cerbère coriace à GM !
Encore une fois, je pense que tu oublies qui tu étais en arrivant sur GM. Moi aussi, je me souviens très bien avoir eu un échange à ce sujet (avec Morcar je crois, peut-être pour mon 1er film) qui me disais que ce n'était pas assez développé et moi disant que les films des autres me paraissaient carrément trop longs (surtout quand on vient de Fundanse !). Ben tu vois, j'ai un peu revu mon point de vue depuis ! On a tous besoin d'un temps d'adaptation. Essaie de mordre un peu moins fort !
Corbeau a écrit :Navré encore une fois de l'avoir raté... Tu comprends, les Ladyboys, tout ça...
Erbaf a écrit :Quand je dis que les films sont devenus trop longs.... Bref, ça me rebute de jouer ces films aussi longs.
Gérard Cousin a écrit :Ce même joueur propose un film traitant de "bifle"...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Quand je dis que les films sont devenus trop longs.... Bref, ça me rebute de jouer ces films aussi longs.
Tu as raison, je reconnais que là, j'ai abusé cette fois...
Car mon film ne tenait pas sur la fiche du jeu!
J'ai dû le couper!
Corbeau a écrit :On devrait surtout continuer de se faire plaisir avec la taille qui plait à chacun et continuer de n'obliger personne à lire s'il trouve ça trop long
Corbeau a écrit :On devrait surtout continuer de se faire plaisir avec la taille qui plait à chacun et continuer de n'obliger personne à lire s'il trouve ça trop long
Erbaf a écrit :Corbeau a écrit :On devrait surtout continuer de se faire plaisir avec la taille qui plait à chacun et continuer de n'obliger personne à lire s'il trouve ça trop long
Et râler quand on le reproche dans les commentaires derrière ?
Moi, ce que je remarque, c'est quand un joueur comme moi fait un texte d'une longueur "standard", on me reproche le "manque de développement" alors que c'est la longueur maximale que le jeu devrait avoir.
Erbaf a écrit :Ce n'est que ces dernières années CJ que les textes deviennent des débuts de nouvelles.
Ce n'est même plus Cinejeu, c'est Romanjeu.
Gérard Cousin a écrit :Je suis complétement d'accord avec le Corbeau!
(pour une fois! )
Morcar a écrit :Je continue pour ma part de reprocher à Gégé de faire bien souvent trop long (encore sur ce dernier film, il faut avouer qu'on a l'impression qu'il raconte 1h30 de film, on croirait que le film va faire 6h au total)
Morcar a écrit :Mais là où je rejoins Erbaf, c'est qu'il faut aussi accepter qu'on reproche la trop grande longueur d'un texte. Ou alors il faut qu'on arrête aussi de reprocher à certains textes d'être trop court. On ne peut pas d'un côté reprocher à un joueur d'écrire trop peu, et de l'autre refuser qu'on nous dise qu'on écrit trop.
Erbaf a écrit :Ce n'est que ces dernières années CJ que les textes deviennent des débuts de nouvelles.
Ce n'est même plus Cinejeu, c'est Romanjeu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)