La Grande Divine a écrit :LEGEND , Morcar, vous devriez le faire voir à vos ptites, puis c'est plus court que WILLOW. Elles devraient adorer. Le petit aussi avec le vilain Tim Curry monstre tout rouge aux grandes cornes.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :LEGEND , Morcar, vous devriez le faire voir à vos ptites, puis c'est plus court que WILLOW. Elles devraient adorer. Le petit aussi avec le vilain Tim Curry monstre tout rouge aux grandes cornes.
C'est quand même franchement mauvais comme film.
J'essaye de leur montrer de trucs pour changer de Dora et Barbie, si c'est pour remplacer ça pour "Legend"...
Entre les Stark et les Lannister il n'y a pas de bons ou de mauvais ?!!!
Je ne vois personnellement aucune différence au niveau des personnages entre le SdA et GoT.
Vivien Guards a écrit :Puis la BO de Poledouris, mon dieu.
Morcar a écrit :Le SdA enfantin ?! OK il n'y a pas de viol etc... dans le SdA, mais de là à dire que c'est enfantin...
Vivien Guards a écrit :Après c'est pas un défaut que le SdA ne soit pas "réaliste", ça fait partie de l'oeuvre.
Gérard Cousin a écrit :Pour le reste, je rejoint Vivien sur ce qu'il a dit sur le SdA... (notamment au niveau de la symbolique)
Je connais pas trop Game of Throne mais de ce que j'en ai vu, c'est de la fantasy "mature", où les personnages sont plus complexes, où ça baise, où ça se tuent
Gérard Cousin a écrit :On ne peut pas qualifier la Terre du Milieu de monde âpre et violent, de monde déliquescent, où la mort, la traitrise et le stupre sont le quotidien...
Vivien Guards a écrit :Après c'est pas un défaut que le SdA ne soit pas "réaliste", ça fait partie de l'oeuvre.
Morcar a écrit :Pour toi tout est tout noir ou tout blanc ? Si on ne montre pas des meurtres et du cul c'est un truc pour gosse ? Si c'est le cas, tu as une vision un peu caricatural des choses.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)