Là tu te redonnes dix ans de plus !
J'étais même pas né à la sortie du premier Warcraft
Mais sinon des "experts" annoncent la fin d'Internet pour 2023 ( ) : c'est la seule chose qui pourrait mettre fin à CJ !
Gérard Cousin a écrit :Un bon vieux wargame des famille!
Ciné Merveilles a écrit :A noter que le troisième film en programmation, le 17 février 2035, est une provocation quelque peu inutile et peu subversive de La Production Forraine, intitulée Le fion. Un triste programme par la production dont le premier film était intitulé La sainte-bifle qui accuse toujours un déficit de 81 624 dollars. Un nouveau bide en perspective ?
Morcar Prod a écrit :Bon, pour votre premier film je vous ai accordé le bénéfice du doute, même si un film sur la bifle était d'un goût douteux, mais avec ce second film on devine bien que vous vous foutez simplement du monde. On en a vu d'autres sur cette partie vouloir s'amuser à faire des films du genre, et bien pire, en croyant donner un coup de pied dans la fourmilière, et ça s'est toujours fini de la même manière. L'avantage des parties 1.5 de Cinéjeu, c'est que les trolls y survivent peu longtemps...
Production Forraine a écrit :?? "partie fun" , enfaite cette partie appartient à quelques pseudos puristes qui imposent leurs regles et qui ont très peu d'humour. Ta vie doit être bien triste, sombre merde.
Production Forraine a écrit :?? "partie fun" , enfaite cette partie appartient à quelques pseudos puristes qui imposent leurs regles et qui ont très peu d'humour. Ta vie doit être bien triste, sombre merde.
Morcar a écrit :Pour lui l'humour est à base de bifle et de sodomie...
ElPadrino a écrit :Je lui ai mis 2/5 pour l'originalité mais je crois que je vais baisser histoire que sa chute soit plus rapide sans argent. j'ai mis 2 parce que c'était un peu mieux (dans le nul) que le précédent.
Black Box Recorder a écrit :La bifle, l'anus et la zoophilie à venir... En voilà un qui devrait rejoindre le fil du forum Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)