James Carlston et son équipe entrèrent dans le local fraîchement loué, au plein coeur de Gerardmerveille. Il déposa des cartons sur un sofa présent au milieu du hall et un nuage de poussière se répandit dans toute la pièce le faisant tousser et éternuer une bonne dizaine de fois. Non ! Son allergie ne l'empêcherai pas de faire ce pour quoi il est ici.
En effet, après plusieurs années en tant que réalisateur amateur, il était finalement parvenu à se faire connaître lors d'un concours de court métrage sur le thème " épouvante ". Ce n'était pas son thème de prédilection mais cela suffit à le faire repérer par une petite production qui venait tout juste de voir le jour. Quelques jours plus tard il fut donc contacté par Gavelkind Studio afin de rejoindre leur équipe en tant que co-producteur. Le tournage du premier film de la production débutait quelques semaines plus tard et toute l'équipe prit l'avion en direction des États-unis. Alors même que le producteur Kevin Olay supervisait une scène du film, il fut prit de vertiges et de bouffées de chaleur et finit par s'effondrer sur le sol. Les médecins ont décelés un arrêt cardiaque foudroyant et ont assuré qu'il n'avait pas souffert. Paix à son âme et condoléances à toute la famille.
En hommage à ce grand homme fort d'un grand talent, Gavelkind Studio annonce officiellement la sortie du premier film de la production " À l'aube d'une nouvelle ère " dont il aurait été incroyablement fier au vu du temps passé dans différentes bibliothèques ainsi qu'aux archives afin de reproduire un film très proche des coutumes et de la technologie de l'époque durant laquelle le film se déroule. Ce dernier est prévu dans les salles pour le 24 février 2035. Nous tenons à remercier les différentes personnes qui nous ont soutenus ou nous soutiennent encore dans ce moment difficile.
James Carlston avait repris ses esprits et après avoir vidé son paquet de kleenex, il sortit et s'installa sur un muret en pierre placé devant le studio. Il prit sa tablette et consulta ses mails. A sa grande surprise, il avait reçu quelques mails de contacts inconnus qui lui souhaitaient la bienvenue à Gerardmerveille. Cependant leurs auteurs n'étaient pas si inconnus que ça puisqu'il s'agissait de grands producteurs dont James avait beaucoup entendu parler ...